Problème chauffage/climatisation

Vatal32

Nouveau membre
9 Juin 2023
1
0
1
Chevry-Cossigny
Bonjour
Je le présente Stephane, Nouveaux sur le forum je possède une Peugeot 308 hybride 225cv de 2022 que j’apprécie énormément sauf pour un problème récurrent bien désagréable avec les température actuel.
Je m’explique le chauffage reste sur très chaud même si j’essaye de mettre la climatisation sur froid dès que j’utilise la voiture en mode hybride et que le moteur thermique rentre en action.
Seul remède pour avoir une température correct, passer en mode électrique sauf que la batterie ne dure pas plus de 50 km aux mieux.
Passage concession, j’en suis à la 4 eme visite et toujours pareil ça dure 1 semaine ou tout fonctionne correctement et ça recommence, même après réinitialisation des volets et changement de la commande de volet de chauffage.
Réponse de Peugeot…en cours d’investigation sauf que là avec les températures estivales çà devient limite suffocant dans le véhicule.
J’aimerais savoir si d’autre personne on le problème et si leur concessionnaire on trouvez une solution
Merci de vos retour
 


Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je rencontre actuellement un problème similaire sur la climatisation de ma 308 hybride 225ch. En mode thermique de l'air chaud est pulsé dans l'habitacle cote passagé et impossible de mettre du froid.
Votre problème rencontré en 2022 à t-il été résolu et comment ? Merci