problème de climatisation

Je trouve le comportement de certaines personnes un peu limite tout de meme. Une question est pose et quand quelqu'un vient nous donner une reponse "on" lui saute dessu sous pretexte que c'est mal ecrit 8) . L'essentiel s'est quand meme qu'il donne des explications non?! :confused: . Ok il aurait pu faire un effort , ce qu'il a fait en precisant dans un 2ieme poste, mais je ne vois pas pourquoi continuer a l'emm*** avec ca . Je pense qu'il a compris et aurait fait un effort pour ces postes future. Au lieu de cela voila maintenant une source de renseignement (puisque apparement il travail chez psa) qui s'envole :spamafote:
 

Je suis d'accord avec toi Cedric71100. Dommage de se bouffer la gueule pour des point-virgules et des accents. Du moment que c'est lisible! En plus un forum n'est pas un endroit ou l'on vient faire de la prose ou de la poésie, c'est du language parlé, comme une chatbox! Un peu de tolérance dans la vie, ca ne nuit à personne.
 

Et ce sont toujours les mêmes qui font des remarques...
Le gars donne la réponse et il se fait démolir.
ILLOGIQUE !
Les MP existent pour les remarques désagréables de ce style.
 

Arf ça te va bien de dire ça. Tu veux que je te remettes tes posts de ce type. :rolleyes:

J'ai relu, et je ne vois pas ou on l'a démoli.

Je reve ou je dors :D
 


:non:
Oh les kikis, c'est pas bientôt fini les chamailleries ?
On est là pour parler boulons-rondelles pas pour préparer un CAPES de français. Non ?
On peut, peut-être, clore l'incident en demandant quelques efforts de syntaxe et d'orthographe. C'est d'ailleurs l'un des points de la charte régissant ce forum
D'autres peuvent faire preuve d'un peu de tolérance en se contentant de demander une reformulation des posts et en s'abstenant de commentaires pouvant être mal perçus.

Tous ces posts ont l'immense mérite d'exister et chacun va pouvoir continuer à lire ce qu'il recherche (c'est mon cas) ou à apporter des informations. Merci à Mr 75 et à tous les autres...

:) :) :) :)
 

Arf ça te va bien de dire ça. Tu veux que je te remettes tes posts de ce type. :rolleyes:

J'ai relu, et je ne vois pas ou on l'a démoli.

Je reve ou je dors :D

Arrête tes enfantillages, OK !

Oui Papa :mouai:

Pour en revenir à la clim, je pense que s'il elle ne marche pas bien, il ne faut pas chercher midi à 14 heures, Peugeot doit réparer peut importe le numéro de série. Il n'est pas normal qu'un client doit lui meme faire un démontage de sa console pour connaitre le numéro de série de sa clim. Point final.

Pour finir, un petit rappel au donneur de leçon qui a créé ce topic :lol: :rolleyes: http://www.forum-peugeot.com/je-ne-supporte-pas-les-fautes-d-orthographe-et-vous-13437-0.html
 



quelqu'un veut-il bien remettre la clim ici, il fait au moins 40° à l'ombre dans ce topic...

Franchement arrêtez de vous agresser ou de remettre de l'huile sur le feu!

S'il y a bien un endroit où je trouve qu'on n'a pas d'excuses à l'agressivité c'est bien les forums ( je le dis pour avoir aussi été victime d'agression faute à l'incompréhension et à l'intolérance ) alors de grâce ce n'est pas un ring!
Sinon passez votre chemin et vous défouler autrement, en attendant moi je vous gratifie de mon meilleur :) :) :)
 

Tout à fait d'accord :)
Je souligne cependant que les mots ont toujours l'air plus durs par écrit et qu'ils ne reflète pas toujours l'état d'esprit de la personne qui les écrit :oui:
 

Tout à fait Dani, d'où l'importance :

- de bien lire le message qui est adressé pour en saisir toute la quintescence
- de bien relire le message qu'on adresse afin d'en détecter et corriger toutes les possibilités d'interprétations négatives

Ceci dit, certains messages sont sans ambiguïtés : ils sont écrits au premier degré et doivent être lus de même. Il est dommage que, confrontés à leurs incohérences ou contradictions, les membres agissent de cette façon. Ils feraient mieux de l'écraser.

mb. :mouai:

Edit : i au lieu de Y à Dani. Désolé. :p
 

Je suis d'accord mais il n'y a pas de "y" à Dani, ça suffit maintenant avec les fautes d'orthographe !! :lol: :lol: :lol:
 


je suis desole mais le macaron mes casse les pieds avec ma facon d'ecrire donc voila ma reponse definitive voici qques virgules et points oublie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j'espere que c'est suffisant pour le macaron aller en revoir pour les info clim 407 tu vois avec ta concession car moi je travail que chez psa alors dommage les info tu iras les chercher ailleurs a bon entendeur salut

C'est bien dommage Ben d'en arriver là.

Je conçois parfaitement que ton premier post n'était pas tout à fait clair mais bon tu l'as largement éclairci dans le second alors.... reviens !!!!!! STP !!!!!
:rolleyes: :rolleyes: :/