Bonjour,
Je vais essayer de faire simple pour expliquer mon problème:
- Dans un premier temps j'ai remarqué que mon moteur chauffé un peu plus que d'habitude (un peu au dessus de 90°)
- J'ai vérifié le liquide et là plus rien !! Vide , j'en ai donc rajouté mais entre temps ça veut dire que j'ai roulé sans liquide!
Ma première question est: ais-je pu endommagé mon moteur en ayant roulé comme cela, sachant que l'aiguille de t° n'a pas atteins des sommets mais juste un peu plus chaud que d'hab?
d'autre part:
- liquide remis, je ne perçois pas de fuite et le liquide est toujours là après une semaine de roulage
- cependant le moteur chauffe toujours pareil :'(
- la durite du bas radiateur est froide et celle du haut bouillante...
votre avis? Pompe à eau HS? carlostat?
comment puis-je savoir?
Merci par avance!
A++
Je vais essayer de faire simple pour expliquer mon problème:
- Dans un premier temps j'ai remarqué que mon moteur chauffé un peu plus que d'habitude (un peu au dessus de 90°)
- J'ai vérifié le liquide et là plus rien !! Vide , j'en ai donc rajouté mais entre temps ça veut dire que j'ai roulé sans liquide!
Ma première question est: ais-je pu endommagé mon moteur en ayant roulé comme cela, sachant que l'aiguille de t° n'a pas atteins des sommets mais juste un peu plus chaud que d'hab?
d'autre part:
- liquide remis, je ne perçois pas de fuite et le liquide est toujours là après une semaine de roulage
- cependant le moteur chauffe toujours pareil :'(
- la durite du bas radiateur est froide et celle du haut bouillante...
votre avis? Pompe à eau HS? carlostat?
comment puis-je savoir?
Merci par avance!
A++