Chauffe moteur

007.jpg
 




en voila quelque photos mais j'en ferai des plus belle quand elle vas sortir de son hospitalisation :D
 

mais tu as gardé la boite d'origine
et es ce que tu as trouvé du changement
 






ok je vois comment tu as fais
et tu vois un changement de comportement
merci pour les photos mais j'ai reperé un ptit coin ou je vais en faire des belles
 

ok je vois comment tu as fais
et tu vois un changement de comportement
merci pour les photos mais j'ai reperé un ptit coin ou je vais en faire des belles

C'est juste pour le plaisir ce genre de motif (apres quand tu le montes oui tu y crois au 10 ch de plus :lol: mais :non: ). Je l'avais fait sur une clio 1.7 double carbu (90 ch). Pas de difference je demarrais toujours sur les quatres roues :D .
 

oui cé sur mais si le turbo repire mieux pourquoi pas en plus le turbo sera neuf
 


effectivement, pas de gain de puissance mais une réponse inmédiate quand tu pousse l'accélérateur.

J'ai une 2.0 hdi 136CV

j'ai connecté l'admission sur le tuyau d'origine qui est endessous de filtre d'air
 

ok moi je pense que je vais le mettre dans la boite a air pour essayer car j'en ai un tout neuf et au niveau conso

elle es super belle ta voiture
 

Bon ben voila verdict du garage Turbo H-S suite a la fuite d'eau du a l'échangeur air eau total de la Facture 2300 Euros vidange moteur comprise
tout d'un coup je me sens faible lol
 

Bon ben voila verdict du garage Turbo H-S suite a la fuite d'eau du a l'échangeur air eau total de la Facture 2300 Euros vidange moteur comprise
tout d'un coup je me sens faible lol

ah me**e toute mes condoléances pour ton turbo c'est sur sa pique un peu la facture mai bon pas trop le choix... :(
 

ben oui je sais le pire cé que je suis mécano et que je n'ai pas le temps de le faire ni la place mais bon au moins il y aura une garantie decus
es ce que quelqu'un connais les tarifs de cet echange de turbo
 

tarif sur peugeot box

turbo neuf ref 375F7
1612.88TTC

turbo échange standard ref 375F8
1257.88TTC
 

Bon ben voila verdict du garage Turbo H-S suite a la fuite d'eau du a l'échangeur air eau total de la Facture 2300 Euros vidange moteur comprise
tout d'un coup je me sens faible lol
C'est vrai que ça pique les yeux une facture pareille :eek: , quand je pense que moi pour ce montant là, je peux en faire des kilomètres avec ma V6 essence "atmosphérique", finalement je ne regrette-pas de rouler au super :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

merci pour les infi milouze
donc je pense pas me faire avoir
par contre la mains d'oeuvre ils se gavent un peu quand meme
il mont dis que la vidange etais compris dans le prix
 

merci pour les infi milouze
donc je pense pas me faire avoir
par contre la mains d'oeuvre ils se gavent un peu quand meme
il mont dis que la vidange etais compris dans le prix
Tu peux même dire qu'à ce prix là, elle est largement payée ta vidange :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Oui c'es sure ils sont quand meme gonflé pour les tarifs mais il faut qu'il fassent tout propre et ya combien d'heures de mains d'oeuvres
 

mais ya pas une prise en charge par peugeot car le turbo hs c'es suite a la fuite d'eau du radiateur air eau donc c'es pas une casse suite a une mauvaise utilisation
 

Bon sang !
Mais comment ils font pour vendre un turbo à 1600€ ????
Il est en or ou quoi ?
Déjà près de 800€ sur Oscaro, je trouve ça cher, mais le double chez Pijot avec 700€ de main d'oeuvre en plus, j'hallucine !!!
J'ai l'impression qu'ils prennent les propriétaires de 607 pour des Crésus !
 

Pinaise, ça pique un turbo chez pigot !!! :eek:
Je croyais que ça cassait que chez renault les turbo !!! ça fait flipper...
Avant j'avais un espace IV(et oui nul n'est parfait..), j'ai fais le turbo dessus (et plein d'autres choses :cry: ...) ça m'avait couté 1800€ (le turbo + vidange + MO, ils avaient reussi à sauver l'intercooler comme j'avais eu le reflex de couper le moteur immédiatement) et je trouvais déja que ça piquait pas mal !!
 

Bon sang !
Mais comment ils font pour vendre un turbo à 1600€ ????
Il est en or ou quoi ?
Déjà près de 800€ sur Oscaro, je trouve ça cher, mais le double chez Pijot avec 700€ de main d'oeuvre en plus, j'hallucine !!!
J'ai l'impression qu'ils prennent les propriétaires de 607 pour des Crésus !
971€25 exactement. Sinon a la casse :sweat: . Je comprends pas, moi j'irais a peugeot si vraiment j'ai pas le choix. Moi j'achete les pieces sur oscaro (pieces garantie) et je les fais monter dans un garage (MO garantie) et le prix n'est pas le meme.
 

Oui, OK pour la fourniture de pièces en casse auto, je suis très favorable (mon porte-monnaie aussi !)
Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu beaucoup de 607, et je serais pas très chaud pour prendre une pièce où il faut une journée de main d'oeuvre pour la monter.
Dans le cas où le turbo d'occase est en fin de vie, t'es bon pour remettre le couvert 6 mois après ! :mad:
Même si tu le fais toi-même, c'est quand même pas une partie de plaisir :cry: