Chaussettes easy grip

denisclo

Peugeot Addict
8 Novembre 2013
391
2
16
Bonjour , je voudrai juste savoir si vous aviez déjà monté des chaussettes Michelin easy grip sur vos 508 et vos impressions ??.. Merci d'avance . J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé grand chose ...
 

C'est bon , j'ai ma réponse ... Pas de souci ça se monte sur les tailles en 17 . Pour le pratique et la tenue je vous dirai ça dès mon retour . Dès le 23 mais rien ne presse .. ;)
 

Bonjour denisclo

Montage et démontage très rapide.
Attention à bien les centrer au montage
Ne pas rouler sur du "noir" car usure prématurée
Pour moi, efficace et pratique
 

Merci Gregpri ,
Jusqu'à maintenant je chainais mais j'ai trouvé ce produit sympa et à première vue moins contraignant à poser que des chaines ... Ta réponse me rassure . Vu que le départ est pour samedi matin et à première vue la neige risque d'etre au rendez vous ...
 

Si tu veux quelque chose d'aussi facile à monter mais bien plus robuste à l'usage (plus cher aussi), tu peux choisir cette nouveauté de Michelin.... ;)

Découvrez la dernière nouveauté de la gamme de chaînes Michelin,l’elastic chain.


Chaînes à neige Elastic Chain de Michelin
chaineelacticchain.png



Les chaînes à neige Elastic Chain de Michelin sont l’unique modèle de chaînes métalliques « élastiques » du marché. Véritable innovation, elles réussissent à allier la facilité de montage des chaussettes à neige à l’adhérence des chaînes métalliques de haute qualité.



Chaines à neige Michelin Elastic Chain : tous les avantages

Si vous recherchez des chaînes à neige très simple d’utilisation offrant des performances exceptionnelles sur route enneigée et verglacée, le modèle Elastic Chain est fait pour vous :
s’installe comme une chaussette à neige
tension automatique grâce au système Michelin Snox
démontage simple grâce au système quick release
adhérence optimale grâce a sa bande de roulement asymétrique
conforme à une utilisation dans le cadre d’équipement obligatoire – panneau B26

L’elastic chain est le complément ultime de vos pneumatiques hiver, pour affronter les routes enneigées et verglacées avec plus de sérénité.

 

Merci JPC :coucou: , c'est le top !!!!!!!! Je vais voir ce que donne les "easy" et si mauvaise impression alors je me rabattrai sur les "elastic" . J-3 ... :)