cherche accessoires peugeot

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
:coucou: à tous voila je recherche une sorte de bac ou autre pour pouvoir ranger les produits d'entretien dans le coffre de la titine, il y à peut de temps j'avait vu qlq qui avait poster des accessoires qu'il avait trouver et il y avait un bac siglé peugeot mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :mad: .
 


si on parle du même post, etui cuir etc ... il me semble que c'étais de Lee Mendes mais introuvable c'a du être supprimé
Oui c'est cela, a ben c pour sa que je le trouve pas, mais du coup impossible de retrouver autre chose.
 


c'etait pas ce genre de produits ?
[lien pas admis supprimé]

mais c'est pour les mouchoirs en papier il me semble

il y avait dans la page une protection pour coffre et un porte clé non ?
 

c'etait pas ce genre de produits ?
http supprimé
mais c'est pour les mouchoirs en papier il me semble

il y avait dans la page une protection pour coffre et un porte clé non ?
Oui c'est bien sa mais c bete que sa soit pour des mouchoirs
 


on trouve des trucs sur e..y pour rcz moi ca m'éclatte , le plus marrant c'est les antenne radio ptdr

les housses de siège affreuses et les couvres volant top moumoute excellent
 

on trouve des trucs sur e..y pour rcz moi ca m'éclatte , le plus marrant c'est les antenne radio ptdr

les housses de siège affreuses et les couvres volant top moumoute excellent
Oui c'est vrai qu'il paraissait plus grand mais sa m'enerve je trouve rien d'autre, oui sa c'est sur que su e..ay y à des truc pour Z qui n'ont rien n'a faire la dedans
 


Je suis "consultant" , ma Z devrait avaler 60 000kms cette année , il me faut un minimum de petit matériel 2 caisses plastiques (manutentionnables à souhait) sont autrement +commodes !!
 

Avez-vous regardé chez Ikea et autres marques de ce type ? Pour mettre mes tirages photo en A3 ( 30 40 cms) je sais qu'elles sont très bien ( en noir mais pas aspect cuir)

Perso moi je pense aussi comme asphalt40 qu'une caisse ou 2 en plastique dans le coffre c'est aussi bien et cela ne dépare pas notre belle voiture. Moins fragile et pas cher

Sinon un cordonnier doit pouvoir faire une caisse recouverte de cuir.. le logo Peugeot est-il essentiel ?
Cela ne doit pas trop dur à faire....

Perso j'ai tout sous le tapis de coffre mais je ne me ballade pas avec une caisse à outils non plus !!!
 

Avez-vous regardé chez Ikea et autres marques de ce type ? Pour mettre mes tirages photo en A3 ( 30 40 cms) je sais qu'elles sont très bien ( en noir mais pas aspect cuir)

Perso moi je pense aussi comme asphalt40 qu'une caisse ou 2 en plastique dans le coffre c'est aussi bien et cela ne dépare pas notre belle voiture. Moins fragile et pas cher

Sinon un cordonnier doit pouvoir faire une caisse recouverte de cuir.. le logo Peugeot est-il essentiel ?
Cela ne doit pas trop dur à faire....

Perso j'ai tout sous le tapis de coffre mais je ne me ballade pas avec une caisse à outils non plus !!!
Ben au début j'avai un sac en tissu ( grande surface ) mais la je n'ai plus assez de place car je suis un fana de nettoyage et j'ai tt une gamme de produit et microfibre et je voulai qlq chose d'original on va dire mais je vai regarder à sa se week-end et pour le logo peugoet c'était un petit plus mais sa c'est simple de le recoller apres .