Cherche qqn pour m'aider à réparer ma voiture (dans le 77)

coolguy22

Nouveau membre
29 Avril 2010
3
0
0
123
Bonjour à Tous,

Ma voiture est en panne et j'ai fais dépanner ma 306 (1.4 essence de 1996) chez Peugeot et on m'a dit qu'il fallait changer la pompe à essence mais le montant qu'on me demande est trop élevé pour moi (700 €) et je m'y connais pas en mécanique, je vais donc faire rapatrier ma voiture chez moi et je cherche une personne pouvant m'aider à faire cette réparation (je vais acheter la pompe sur Internet). J'habite dans le 77 (Bailly Romainvilliers, près de Disneyland) ...

Comme tous évidemment, ma voiture est super importante et faut vraiment que je trouve une solution, voilà si qqn peut m'aider ça serait super cool

Merci à vous
Lo
 


Slt, je ne m'y connais pas trop en mécanique mais sur mon devis il y a marqué POMPE ESSENCE et il me semble que le garagiste m'a parlé de ça oui ... il m'a parlé aussi d'un relais et d'un joint. ckidd, tu aurais la possibilité de m'aider ?
 

Quelques nouvelles, je viens d'aller chez Peugeot pour remorquer ma voiture avec mon voisin. Au contraire de ce que dis Peugeot la pompe à essence fonctionne bien, je l'ai quand même démontée et nettoyée et je suis même aller voir un garagiste à côté de chez moi pour lui poser des questions. Il a testé la pompe en direct et m'a dit qu'elle fonctionnait très bien.
Je lui ai donc demandé pourquoi de temps en temps ça ne fonctionnait pas et il m'a dit qu'il fallait changer le relais (ce qui me semble correct comme avis). Je viens de remonter la pompe et ma voiture démarre (d'ailleurs elle a démarrée juste après être arrivée chez moi, les boules :))

Il m'a donc conseillé de changer le relais et de changer le filtre à essence (pas obligatoire pour le dernier mais c'est un conseil que je vais suivre).

Problème, le voisin qui m'a aidé et moi on ne trouve pas où se trouve ce fameux relais ... Est-ce que qqn peut m'aider avec une photo par hasard ?

Peugeot à voulu que je paie 400 € une pompe qui fonctionne bien ... je crois que je vais écrire un petit mot gentil à cette concession.