Cherche références tapis coffre & accoudoir

Julien-Rallye

Peugeot Addict
16 Mai 2006
549
0
16
Tout d'abord bonsoir à toutes et à tous :)
Je devrais prochainement être l'heureux (du moins je l'espère !) propriétaire d'une T6 5 portes... Depuis le temps que j'attends ça !!!

Donc je cherche les références et prix (et avec photos ça serait encore mieux !) de 2 accessoires (si ça existe) :
- accoudoir central avant (petit accroché au siège ou large comme sur 407 ? D'ailleurs vous me conseillez quoi si les 2 existent ?)
- tapis de coffre (j'ai trouvé une réf. pour la SW, mais rien pour la berline, et le PDF de peugeot.fr n'indique rien)

La référence est directement destinée à éviter une longue et fastidieuse recherche à mon garagiste (et donc longue attente pour moi !)

D'avance merci !
 


Les références sont uniques pour le constructeur mais la disponibilité sur le réseau français n'est peut être pas confirmé--> dépend de la bonne volonté de ton concess
Pour les prix, ça reste cohérent et le même ordre de grandeur (euh faut tout de même faire la conversion)
 


Donc voilà rapidement les résultats de mes recherches (prix TTC hors pose, source INFOTEC) :

Bac de coffre :
En plastique rigide et étanche, avec un petit rebord, et étanche (inconvénient du rebord, si on rabat la banquette AR le rebord est en plein milieu...)
Réf. 9664.JQ
Prix :66€

Accoudoir central AV (merci Mcharl24 pour la photo et l'explication :)) :
13119kv.jpg

Il est en tissu noir, et se met à la place du rangement situé à coté du désactivateur d'Airbag passager. Pas d'autre coloris/sellerie dispo par contre... A moins de se faire une sellerie personnalisée :). On peut ranger des choses à l'intérieur apparemment.
Réf. 9652.42
Prix : 102€
Temps de montage : 1/2 heure (d'après mon petit garagiste, c'est faisable assez facilement)

Tapis 3D avec logo 307 (pendant que j'y suis :)) :
Réf. 9664.WH (tiens au fait, mon garagiste m'a donné 9664.WH alors que peugeot.fr annonce 9664.KC !?!)
Prix : 68€


Pour l'accoudoir, je vais attendre d'avoir la voiture pour me décider... C'est vrai que c'est pratique, mais à ce prix... En plus il parait pas très solide d'après la photo...
Si qqn le pose, je suis preneur d'infos sur le montage et sur son confort/utilité

Merci à tous :)
 

De rien Julien ! :chinois:
A mais c'est quand même 102€ ! :eek:
Carlino307, qui est membre de Forum307, l'a acheté et il l'a mis sur sa 307, il dit que très costaud, que ca inspire confiance.
Il possède un vaste ranement à l'intérieur ! :oui: