Cherche schéma électrique 307CC ph. I (Tous).

Marco_81160

Membre
31 Mars 2018
12
0
1
123
Bordeaux
Bonsoir tout le monde,

Je reposte ici en complément de mon précédent sujet sur la CC de mon épouse (dialogue impossible avec les calculateurs quels qu'ils soient que l'on peut trouver ici: https://www.forum-peugeot.com/Forum...ateurs-impossible-sur-307cc-2-0-138cv.121351/).

Je voudrais savoir si une âme charitable sur le forum pourrais me fournir tous les schémas électriques de la CC phase 1 (je peux fournir le VIN si besoin par MP), et particulièrement ceux ou la prise diagnostic apparaît (car je soupçonne une inversion des cosses dans la prise qui empêche même Peugeot de pouvoir discuter avec la voiture via leur valise officielle).
En effet, j'ai pu trouvé un petit agent pas trop loin de la maison qui a accepté de brancher sa valise dessus pour voir, et qui est resté bouche bée devant le refus de la 307 de livrer la moindre information.

Je n'ai pas trouvé de RTA sur la phase I de la 307 en boutique, apparemment seule la phase II à été étudiée, donc impossible à mon sens de se baser sur les schémas électriques de la phase II pour vérifier le faisceau de la prise en question.

Je poste en dernier recours car bien que cela me désole de le dire, je vais devoir ferrailler cette voiture si je n'arrive pas à dialoguer avec pour savoir ce qui ne vas pas dessus.

En comptant beaucoup sur votre aide, je vous souhaite une bonne soirée @ toutes et tous,

Marco.