Sonde température carburant 2.0l heu 136

Chris277

Nouveau membre
10 Juillet 2022
2
0
1
Beauvais
Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Je suis de l’Eure et possesseur d’une 307 CC de 2007 2.0l HDi de 136ch
Je souhaiterai savoir si on pourrait m’aider. Voilà je dois changer ma sonde de température de carburant mais impossible de trouver où elle se trouve même avec le schéma de ma rta
J’ai acheté ma pièce chez Peugeot ils m’ont montré un schéma mais rien se trouve niveau dessus moteur. Merci de votre aide car c’est une cata de trouver ce capteur
 


Hello. Alors ben je suis allé du coup la faire changer chez Peugeot c'etzit bien la sonde de température carburant qui me faisait caler au démarrage. Elle coûte 60 euros. J en ai eu avec la M.O pour 128 en tout. Pas la peine de se prendre la tête tu vois. En un plus elle est introuvable sur le net cette sonde. Voilà j'espère que cela t'aura éclairé un peu. Cdlt
 

Merci de ta réponse, j'ai trouvé la pièce, je l'ai changée et rien... elle cale toujours au démarrage, donc je revois demain pour démonter et sinon ce sera garage. Merci encore pour ton retour, bon week-end.
 

Au final, la Boule de Cristal ne vaut pas la valise... :non::non:

Avis aux amateurs... :spamafote: