Cherche témoignages pose USB box (X carlink) sur wip sound

torpedo

Membre régulier
24 Novembre 2010
34
0
0
Salut à tous,

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà installé ou songé à le faire une usb box type X car link sur un wip sound ?
Est-ce facile ?
Le résultat est-il à la hauteur ?
Y-a-t-il des risques ?
Comment retirer le bloc pour y brancher la box (port du changeur cd) ?

Désolé pour ce déluge de questions mais je viens de commander une 5008 premium et je commence à regretter de ne pas avoir choisi l'option usb et bluetooth.

(pour voir à quoi ressemble ce truc : http://www.carnlink.com/site/medias/logo_xcl_usb_600.jpg)

Gildas

Voici le lien qui devrait fonctionner pour voir la boîte en question : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupc&type=48&code_lg=lg_fr&num=1&pag=4

Bonsoir,

Sacré produit a tout lire :sol:

Que reste t il a l' usb box de chez peugeot ? :pt1cable: .... a par son prix futuriste

On nous prend vraiment pour des pigeons.

Bonne information .

Laurent

Il faut savoir que l'usb box Peugeot est en fait un USB box xcar link bridé... Aucun regret de passer chez xcarlink qui propose la commande iPod ou USB direct au volant avec affichage des titres et tag mp3, voir même le Bluetooth ;)

Pour retirer le rd4 (wip sound), il suffit de prendre 4 tournevis fin ou cintre et enfoncer dans les 4 trous puis extirper l'autoradio, ensuite, on branche le faisceau sur le port changeur cdet l'autre coté, on peut le faire ressortir par l'interieur de la boite à gant, on peut aussi le faire aller vers le bloc entre les sièges avant ;)
On connecte le xcarlink ensuite et on passe chez Peugeot pour faire activer l'entree chargeur cd sur le rd4 et aussi sur l'écran de radio juste au dessus

L'usb box Peugeot ne l'ai pas alors je dirais que c'est pareil pour le xcarlink... Suffit de lire leur site ;)

Sinon, je n'ai pas de tuto pour tout ce que je t'ai dit, ce sont juste mes connaissances sur le sujet ;) j'ai failli en mettre un en 2006 sur ma 307 avec rd4 déjà à l'époque ;) mais il n'était pas aussi évolué à l'époque ;)

Pour info, ce boitier est il compatible avec le WipNav ?

Dixit le lien envoyé par torpédo :
La nouvelle radio navigation WIP NAV est compatible avec le XcarLink. Ce poste nécessite en général un télécodage ou activation du port changeur en concession PSA (catégorie suréquipement sur l'ordinateur PSA).
L'affichage des informations musicales sur le poste WIP NAV se fait sous forme de plage et track (CD1, CD2, Track 1...etc).

Mille merci pour ce lien utile....

Je reçois bientôt mon 5008 Premium Bleu Abysse 2.0HDI 150 et je pourrai bien installé ce produit moi aussi.

Moresong

Alors après installation et bien.... l'appareil fonctionne bien : 20 dossiers, commmandes au volant...

Mais : pas d'affichage même apres passage au garage (suite au rappel) qui n'a pas trouvé l'option de telecodage.

grrr

et