Hello tout le monde !!
Bon a 3 mois de me séparer de ma 308 , après 3 ans de cavale sans problème , il y a quelques jours , j'ai rouler sur un animal a 4 pattes , déjà mort , et écraser ...
pas pu l’éviter !
Mais avec la vitesse , la roue avant gauche la projeter la ou y a le pastique de protection soi-disant du réservoir a aditif du FAP !
Le plastique est péter , et depuis quelque jours , le réservoir fuit !
Ma question , possible de changer la plaque en plastique et le réservoir moi même ?
A part acheter les pièces chez Peugeot , je ne trouve pas ,
Y a t il un risque de continuer a rouler avec ce truc qui fuit ?
Nb , passage au garage peugeot : changement du réservoir + liquide + plaque protection : 361 euros monté !
Merci pour vos réponses ,

Bon a 3 mois de me séparer de ma 308 , après 3 ans de cavale sans problème , il y a quelques jours , j'ai rouler sur un animal a 4 pattes , déjà mort , et écraser ...
pas pu l’éviter !Mais avec la vitesse , la roue avant gauche la projeter la ou y a le pastique de protection soi-disant du réservoir a aditif du FAP !
Le plastique est péter , et depuis quelque jours , le réservoir fuit !
Ma question , possible de changer la plaque en plastique et le réservoir moi même ?
A part acheter les pièces chez Peugeot , je ne trouve pas ,
Y a t il un risque de continuer a rouler avec ce truc qui fuit ?
Nb , passage au garage peugeot : changement du réservoir + liquide + plaque protection : 361 euros monté !
Merci pour vos réponses ,

mais j'arrive pas à trouver le chemin
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
, mais moi la ou je bloque , c'est le feite de mettre ce réservoir sous la voiture , sans être plus protéger que ca ...
MERCI !!!