choisir sa date de livraison

sylphide

Lion de Bronze
17 Février 2007
1 168
0
0
Je voudrais savoir s'il est possible d'imposer une date de livraison à peugeot. je m'explique :
Si je commande ma peugeot 308 fin décembre 2007 et que peugeot me dit qu'elle sera disponible fin février, mais que je désire la prendre uniquement fin mars car je préfère laisser passer l'hiver.A ce moment là puis-je retarder la date de livraison .j'espère que c'est clair. :pt1cable:
Merci pour vos réponse

Et pkoa tu la commandes pas fin janvier pour être livrer fin mars... moi je dis ça, je dis rien :whistle: :whistle:

je préfére la commander fin décembre car prix 2007 dans un premier temps et si peugeot n'a pas ses quotas c'est tout bénef et puis si je leur laisse un peu plus de temps je suis sûr de l'avoir quand je le veux, enfin je pense. :)

Je ne sais pas si tu peux la laisser "dormir" 1 mois chez ton concessionnaire. Peut-être voir ça avec lui ?
Et s'il accepte, je ne sais pas quel jour commencera la garantie : quand lui la reçoit, ou quand toi tu la récupère ?

Merci pour ta réponse mais je pense qu'il est possible pour eux de différer la fabrication .
De toute façon je crois effectivement que le mieux est d'aller se renseigner à la concession.

je suis allé chez peugeot, il est tout à fait possible de différer la livraison et l'immatriculation se fait à ce moment là.
Enfin rien ne me dit qu'il ne vont pas mettre 3 mois à me livrer.