CA Y EST ! ! !
je vais enfin revenir à la maison
, après une infidélité de 14 mois chez le cousin citroen, je vais revenir à nos auto préférées !
Bon le choix est quasi definitif, une 307, 3 portes, XS ou XS Premium, en HDI ( ben vi avec plus de 50 000 Kil par an, ai pas le choix !), mais c'est là que le choix est difficile. 70ch 8) , 90ch
, 110 ch
( ben que je le trouve encore un peu juste vu la taille de la bete), mais c'est ce qui se fait de mieux pour le moment !
mais voila mon probleme, je ne suis pas à 3/4 mois pres , donc si c'est pour acheter un 110 CH et voir arriver le 136ch 2 mois apres . . . .
Je sais qu'il est en train de rouler a belchamp, qu'il arache du feu de dieu et qu'il consomme encore moins que le 110ch, des lors, certains auraient ils plus d'infos ( fiables ! ! ) sur la sortie de ce BB ? ? ?
merci.
CRG
je vais enfin revenir à la maison
, après une infidélité de 14 mois chez le cousin citroen, je vais revenir à nos auto préférées !Bon le choix est quasi definitif, une 307, 3 portes, XS ou XS Premium, en HDI ( ben vi avec plus de 50 000 Kil par an, ai pas le choix !), mais c'est là que le choix est difficile. 70ch 8) , 90ch
, 110 ch
( ben que je le trouve encore un peu juste vu la taille de la bete), mais c'est ce qui se fait de mieux pour le moment !mais voila mon probleme, je ne suis pas à 3/4 mois pres , donc si c'est pour acheter un 110 CH et voir arriver le 136ch 2 mois apres . . . .
Je sais qu'il est en train de rouler a belchamp, qu'il arache du feu de dieu et qu'il consomme encore moins que le 110ch, des lors, certains auraient ils plus d'infos ( fiables ! ! ) sur la sortie de ce BB ? ? ?
merci.
CRG
. . . . donc la est mon probleme !