Choix difficile...


..pas le temps de tout lire et peut être hors sujet, mais quelque soit ton choix prend une extension de garantie! :coucou:
 

le 16" passe pas sur les V6, (2.2 aussi d'ailleurs) car les etriers de freins sont trop gros ,)

sinon vous etes ouf vous avec vos penus à 500 ou 180 euros mini, on trouve sur le net des pneus de qualité en 18" entre 120 et 150 euros ;)
 

le 16" passe pas sur les V6, (2.2 aussi d'ailleurs) car les etriers de freins sont trop gros ,)

sinon vous etes ouf vous avec vos penus à 500 ou 180 euros mini, on trouve sur le net des pneus de qualité en 18" entre 120 et 150 euros ;)


Du 235 45 ZR18 98Y à moins de 150 euros, faudra me dire où :heink:
 

Du 235 45 ZR18 98Y à moins de 150 euros, faudra me dire où :heink:

le seul que j'ai trouvé, c'est du KUMHO à 135 euro :(

mais là est la précision : c'est en indice W (et non pas Y).

attention donc à bien savoir de quoi on parle !!!!

Remarque tout de même : pour le moteur HDI 110 cv, normalement monté en 16'', passer en 18'' n'implique pas forcément rester en indice de vitesse Y ??? mettre indice W (voire V) n'est-il pas suffisant ?
:coucou:
 


à 15900€, meme si je devais la revendre à bas prix, ca me ferait moins suer...

elle est partie il n'y pas longtemps, je suis passé à SLICA aujourd'hui, c'est ce que m'a dit le vendeur. ceux qui ont du y perdre du fric, c'est le garage :D
 

à 15900€, meme si je devais la revendre à bas prix, ca me ferait moins suer...

elle est partie il n'y pas longtemps, je suis passé à SLICA aujourd'hui, c'est ce que m'a dit le vendeur. ceux qui ont du y perdre du fric, c'est le garage :D
Tu m'étonnes surtout vu la baisse de 3000€ en un mois (propal à 18900€ le 5/10) :whistle:
Dire que j'ai failli la prendre à ce prix la :ange: (enfin 17900€ :p )
 



Du 235 45 ZR18 98Y à moins de 150 euros, faudra me dire où :heink:

on dirait que les prix ont augmenté depuis 1 an :sweat:
j'ai eu mes vredestein à 144,99 euros pieces, je vois qu'aujourd'hui ils sont à 168, sinon tu as les hankook V12 ou les toyo t1r aussi qui sont pas mal pour le meme prix ou encore pour un peu plus cher des firestones sz90 ou des dunlop sp sport max à 180 euros.
on est quand meme loin des tarif proposé par les concessionnaires ou j'ai pu voir du 300 et 500 euros par pneu monté :sweat: