Choix entre 2 308 SW, wip nap ou wip nav+?

benka

Membre régulier
17 Décembre 2007
44
1
8
125
Salut

Je dois faire le choix entre 2 308 SW quasiment identiques (même age, même prix, même km <30 000km)

L'une a le GPS wip nav + (et banquette AR 2/3 - 1/3, sièges AV chauffants, jantes alu)
L'autre a le GPS wip nav classique (et sièges modulaires à l'arrière et stores sur vitre AR, jantes tole) ET 5000km de moins que l'autre.

que feriez vous à ma place ?

Merci pour votre aide!

A priori tu prends pas un SW pour le GPS mais pour l'aménagement intérieur... A toi de voir si dans ton utilisation tu préfères une banquette ou des sièges, je pense que c'est là le vrai choix.

En fait, j'ai même un gros doute. Le RT6, c'est le wip nav + ?

Parce que si oui, c'est le même sur les 2...

Rien que pour les sièges chauffant, je n'hésiterais pas......beaucoup plus intéressant pour moi qu'une variation de gps ( pour info j'habite en Alsace et pratiquant le ski, j'adore ce système qui me chauffe vite les reins après une journée passée dans le froid)

A voir aussi, j'ai jamais essayé parce que j'ai une banquette 1/3 2/3 dans ma 508, mais si tu as un gamin en bas âge, c'est peut être mieux une banquette pour la nacelle... Sinon prends celle où tu arriveras à plus négocier le prix... mais sutout celle avec les JA... :)

A voir aussi, j'ai jamais essayé parce que j'ai une banquette 1/3 2/3 dans ma 508, mais si tu as un gamin en bas âge, c'est peut être mieux une banquette pour la nacelle... Sinon prends celle où tu arriveras à plus négocier le prix... mais sutout celle avec les JA... :)

Je déterre le sujet et je réponds à côté mais il ne faut jamais transporter un enfant en voiture dans une nacelle, il n'est absolument pas maintenu en cas de choc et encore moins en cas de tonneau.
C'est d'ailleurs interdit en Allemagne...

Il faut privilégier un siège dos à la route. (type Recaro Young Profi...)