Chrome

vincenzo25

Peugeot Addict
28 Juillet 2011
214
9
18
Il semble qu'à compter du 01/06, toutes les versions qui avaient le haut des vitres arrière et le becquet chromé soient maitenant livrées en noir, comme sur GT Line.

Comme le chromage des pièces plastiques est plus coûteux que de peindre en noire, alors pas d'hésitation !

Il est vrai que 2008 a déjà tellement été raboté en équipements et finitions diverses, que maintenant, il faut vraiment se creuser pour trouver des économies potentielles !

Et tant pis pour le style !
 

Il semble qu'à compter du 01/06, toutes les versions qui avaient le haut des vitres arrière et le becquet chromé soient maitenant livrées en noir, comme sur GT Line.

Comme le chromage des pièces plastiques est plus coûteux que de peindre en noire, alors pas d'hésitation !

Il est vrai que 2008 a déjà tellement été raboté en équipements et finitions diverses, que maintenant, il faut vraiment se creuser pour trouver des économies potentielles !

Et tant pis pour le style !

S'il y avait que les 2008...c'est sur toute la gamme Peugeot et sur les autres marques aussi je suppose. Et c'est pas fini...
 

Bonjour
J'ai vu dans la rue un 2008 avec la nouvelle face avant mais sans les élargisseurs d'aile? C'est aussi une économie?
 

Les élargisseurs d'aile ne sont installés qu'à partir du niveau Allure (depuis le début).
 

Je ne vois pas l’intérêt de ces pseudo élargisseurs d'ailes. Peut-être pour faire plus baroudeur !!
Perso je ne trouve pas ça beau...
 



A noter que l'information de départ est en partie erronée, les enjoliveurs supérieurs de portes AR sont noirs laqués sur Active, GT-Line et Crossway, et restent chromés sur la finition Allure et les véhicules peints en Noir Perla Nera.