Oui et on ne leur dit pas qu'ils sont cobayes pour l'électronique de la phase 2... :W
Je peux bien le dire puisque j'ai fait cobaye sur la phase 1 en 2001...... :/
Oui, sauf que le multiplexage CAN n'est pas vraiment apparu dans 307 1.2 ....
Oui et on ne leur dit pas qu'ils sont cobayes pour l'électronique de la phase 2... :W
Je peux bien le dire puisque j'ai fait cobaye sur la phase 1 en 2001...... :/
Oui et on ne leur dit pas qu'ils sont cobayes pour l'électronique de la phase 2... :W
Je peux bien le dire puisque j'ai fait cobaye sur la phase 1 en 2001...... :/
Ceci me désole car c'est peugeot qui baisse! Car citroen s'en sort bien au moi s de mars! Mais peugeot a ses best seller qui vont etre renouvelé alors je ne pense pas que la dessente va durer encore longtemps!
Oui, sauf que le multiplexage CAN n'est pas vraiment apparu dans 307 1.2 ....
Peut-être que l'arrivée de la nouvelle 307 va changer les choses. Il faudra aussi prendre en compte les clients qui n'ont toujours pas compris l'attitude de Peugeot avec ses versions 1.2 et 2.0 et qui sont partis voir ailleurs
Peut-être que l'arrivée de la nouvelle 307 va changer les choses. Il faudra aussi prendre en compte les clients qui n'ont toujours pas compris l'attitude de Peugeot avec ses versions 1.2 et 2.0 et qui sont partis voir ailleurs
peut être que les tarifs du carburant freinent un peu les futurs achteurs :/ ils attendent peut etre de voir l'évolution du prix du gasoil
A propos de vitalité du marché et des promos à gogos, j'ai reçu un mailing du groupe SOVAG, concessionnaire Mazda. Ils proposent pendant 15 jours toutes leurs voitures en stock à prix d'achat constructeur. Les prix ne sont pas marqué dans la pub bien sur, mais c'est bien indiqué que sur demande ils nous presentent le document confidentiel attestant du prix d'achat. J'irai bien voir pour me faire une idée. M'enfin quand on en arrvie là, c'est que ça va pas trop fort.
En fait on melange deux choses : Les ventes en france et en Europe. Le marché Europe est en baisse et PSA est en baisse sur ce marché. Le marché en France est en hausse, mais on n'a pas l'info concernant l'evolution de PSA en France.
Sans quoi, je t'accorde que si les uns baissent, il faut bien que d'autres augmentent. Et je suis aussi d'accord que les remises et les cadeaux c'est bien pour le client, mais je voulais juste dire que ce n'est pas tres bon signe pour la vitalité du marché
Zerby
C'est pas si cata que ça alorsAutrement, étant en Allemagne, je m´interesse fortement aux chiffres de PSA ici.
Eh bien, en ce moment ce n´est pas la joie :/
Les modeles marchant le plus fort sont la 607 avec une 5eme place des ventes dans sa categorie derriere la Volvo V70(restylage et V6 diesel l´ont vraiment boosté )
La 407, qui trouve sont rythme parmi les allemandes avec sonstyle original
La 206 qui, meme si ses ventes s´effritent, restent a uin bon niveau
La 307 s´ecroule...
La 1007, tres bien accueillie par la presse allemande contrairement a la France, risque un beau succes je pense.
Elle se fait attendre tout comme la 107 (8890 euro en prix de base) qui re-occupe une niche abandonnée par Peugeot
Pour Peugeot ca va donc encore bien.
Mais Citroen, malgré la vague de nouveautés ne decolle pas.
La C4 reste aux arriere plans.
Les ventes des C2 et C3 baissent fortement
Seule la C5 connait un rythme de croisiere a son niveau depuis le restylage
Je peux intervenir ayant des chiffres!!!!!
Globalement, +4% pour Citron mais -2.7% pour PSA à cause de Peugeot (-7.2%).
C'est bien peugeot qui flanche!
peut être que les tarifs du carburant freinent un peu les futurs achteurs :/ ils attendent peut etre de voir l'évolution du prix du gasoil
Ouais ça leur apprendra à traîner autant...
Ouais ça leur apprendra à traîner autant...
Oui et on ne leur dit pas qu'ils sont cobayes pour l'électronique de la phase 2... :W
Je peux bien le dire puisque j'ai fait cobaye sur la phase 1 en 2001...... :/
Je partage ton avis.
Personnellement, j'ai remplacé ma 307 de 2001 pour une 407 et je vois le traitement que je reçois actuellement: traité comme une merde!!!
Comme disent les gens de chez Peugeot: ouais, on connaît le problème de votre voiture mais on ne veut pas chercher de solution donc aller vous faire m*ttr*
C'est bien ça ce qui me choque: Peugeot ont fait des efforts en qualité mais une fois la voiture arrivée au garage suite à la livraison, au miondre souci, y'a plus personne pour trouver une solution
(Et dire qu'avec tous les problèmes que j'ai eu sur 307, je suis resté chez Peugeot )
Moi aussi j'avais des problèmes avec ma 307 de 2001. Mais j'ai fait bouger le c.. du SAV et tout est
rentré dans l'ordre. Alors satisfait de ma 1ere 307, j'en ai repris une autre en 2005 car, des problèmes,
y'en a partout (cf. rappels électroniques chez Mercedes), et puis j'adore Peugeot et la 307.
Seul hic, c'est ce restylage que je voulais et qui m'a déçu mais du moment que j'ai trouvé quelque chose
qui me plaisait, je suis content.