Ciel de toit décollé.

benlu

Peugeot Addict
13 Mai 2007
394
0
0
123
Sur ma 607 j'ai le ciel de toit du cache pour le toit ouvrant qui se décolle a un endroit, avec quoi pourrait je le recoller?
 

La garniture de pavillon (ciel de toit) n'est pas collé sur les modeles équipés de toit ouvrant !!!

Slts
 

En fait c'est pas le pavillon le soucie mais la trappe d'ocultation du toit ouvrant.
Pour le recoller c'est pas un soucie par contre je voudrait une colle qui ne tache pas le tissus.
 

OK cela s'appele donc le velum.
c'est bien la premiere fois que j'entend parler d'un probleme de ce type!!!
Tu peut me donner + de renseignements sur les conditions de decollement. quelle année ta 607?
Tu pense pouvoir le recoller sans demontage ?
Sinon pour la colle essaye de te renseigner aupres de restaurateurs de voitures anciennes, ils ont souvent des problemes avec les ciels de toits.
SLTS
En fait c'est pas le pavillon le soucie mais la trappe d'ocultation du toit ouvrant.
Pour le recoller c'est pas un soucie par contre je voudrait une colle qui ne tache pas le tissus.
 

607 de 2002 pour le décollement je ne sais pas comment cela c'est produit.

Je m'en suis aperçut il y a quelque jours en voulant le refermer.

J'espere pouvoir le recoller sans démontage car j'ai l'impression que ça va pas etre simple de démonter.

En tout cas merci pour tes réponse.
 

Bonjour
Mème problème sur la mienne,modèle 2001
la toile est décollée sur 30 cm sur le coté de l'ouverture ,cela ne se voit pas trop,donc pour le moment je n'ai tenté aucun recollage .
 

Le soucie c'est que moi c'est juste devant la poignée et sa ce voit.
 


Je viens de vérifier,effectivement,c'est au niveau de la poignée sur 20 cm et ça se voit un peu.
 

Bon je viens d'effectuer la réparation avec de la colle néopréne en gel et le résultat est plus qu'acceptable

Avant




Aprés
 

Exactement au mème endroit pour moi,je vais tenter un recollage égallement.
Merci pour les photos