toit qui se décolle

rom28

Membre
16 Décembre 2008
21
0
0
bonjour a tous j'ai mon tissu de toit qui s'est décollé et je sais pas comment le recoller si vous savez comment faire dites le moi merci .
 



alors je peux faire comment peugeot ma dit que après le tissu il y avais 1 petit truc qui empèche le tissu de se décoller mais bon elle est plus toute jeune la voiture alors ta pas une idée ?
 

Moi j'en ai une idée :lol:

Bazardes ta phase 1 de 1990, :D et achètes une phase 2, les ciels de toit, il tiennent à vie ;)
 

ba ouais c'est pas une mauvaise idée mais j'aime bien ma phase 1 il y a justa sa qui déconne sinon j'ai tout refait dessus .comment pourais-je le recollé avec le même tissu ??pour quelle reste d'origine .merci pour vos messages c'est sympa de repondre .
 

moi,sur ma phase 2 l'ancien proprietaire a nettoyé le tissu et son produit a fait fondre la mousse , donc tissu décollé. j'ai gratté la mousse et recollé avec de la colle a tapissé special tissu et le resultat ai satisfesant. mais le plus chiant en recollant c'est de retendre le tissu. avec ce principe aucune tache de colle.
 


Le mieux c'est de trouver un ciel de toit de phase 2, beaucoup font ça, cela s'adapte relativement bien
 



ba oui que je suis bête j'ai aussi un autre soucis j'ai ma vitre côté conducteur qui se baisse plus qu'est ce qui ne va pas ?j'ai changer le moteur il y a pas longtemps . donc est-ce que sa peut être le fusible ou le bouton de la vitre qui déconne vous pencherais sur le quel des deux ? merci pour vos réponses .
 

le mieux serait de verifié si le courant arrive toujour au bouton avec un testeur. si c'est le cas verifie si le courant sort du bouton si tu appui dessus et si c'est le cas, verifie si le courant arrive au moteur si tu appui sur le bouton . c'est la seule methode pour trouvé la panne. ont ne peut pas te dire si c'est le fusible ou le bouton sans un minimum de teste .
 

Non, il y a autre chose à faire, et d'ailleurs je lui ai répondu dans le bon topic http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/Ma-voiture-10/conducteur-baisse-vitre-sujet_32163_1.htm
 

bonjour;
je suis nouvelle membre,
quelqu'un connâit il le prix d'un plafonnier 605 neuf ?
et d'un ciel de toit ?
merci de vos reponse
 

Pour quel type de 605 phase 1 ou phase 2, ces pièces.

Le plafonnier, demandes le prix chez Peugeot
 

phase 1 en fait une personne vient nous acheter d'occaz le plafonnier ou le ciel de toit de notre 605 (avant qu'elle parte pour prime a la casse), (je sais pas trop ca qu'il veut)
mais je ne connais pas le prix en neuf, c'est pour avoir une idée !
s'il veut le plafonnier on pense lui faire 10€ mais s'il veut le ciel de toit on pense 40€.
vous en pensez quoi ?
 

Si c'est un ciel de toit phase 1, cela ne vaut rien du tout en occase, car ils ne tiennent pas.
Bien souvent les possesseurs de phase 1 adapte un ciel de phase 2

Le plafonnier, en principe, c'est la petite partie juste au dessus du rétro intérieur, en fait l'éclairage habitacle.
 

merci de votre réponse, le ciel de toit si c'est ça qu'il veut je le ferai a 20€ alors.
le plafonnier pour moi, c'est ce qui fait la lumière.

par contre c'est la galere parce que sur notre 605 on a 4 pneus neufs agés de 4 mois (et ayant roulé 2 semaines) et je cherche a les revendre, le souci est qu'il faut qu'a la place je puisse en mettre d'autre de façon a deplacer la voiture jusqu'au garage (elle part pour prime a la casse).
l'ideale etant de mettre directement des roues completes et totalement foutu puiqu c une voiture qui part en casse, et nos jantes c des 5 trous.
sur la voiture de mon frere ça aurait pu aller (meme taille de pneu) sauf que lui ses jantes ont 3 trous.
bref c'est chiant parce que les pneus sont neufs quoi !

Il existe une section petite annonces... merci de l'utiliser :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm
 

C'est quoi comme 605, année, motorisation, kilométrage et type de jantes.

Vu la taille de tes pneus, je dirais une 2.1TD
 

gille23 dsl chui pas d'accord avec toi les ciel de toit tombe aussi sur les phase 2 de 1994 je vient a l'instant de résoudre le pbm lol
 


Bonjour, désolé de vous décevoir mais j'ai une phase2 de la dernière année et mon ciel de toit c'est décolé. Ma question est comment le sortir du véhicule une fois que je l'aurrai démonté. Je compte le recoller une fois sorti du véhicule pour un travail plus propre.
Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens