Cire pour la carrosserie

En ille et Vilaine ...

J ai vu la liste des distributeurs sur leur site ... cool !

Merci
J'ai trouvé les produits chez Feu V (0,99 € de + que sur le site de Meguiar's) et j'ai pris également l'absorbeur magnétique.
Pour les chiffons microfibre, j'utilise ceux qui se vendent en grande surface.

pour les absorbeur je fais un coup de raclette auparavant comme ça presque plus d'eau ;)

Cette nuit, il a plu et mon 3008 est resté propre. L'eau glisse sur la carrosserie.

Cette nuit, il a plu et mon 3008 est resté propre. L'eau glisse du la carrosserie.
:heink: ton correcteur semble ne pas marcher... :lol: :lol:
pour rester sérieux c'est tout l'avantage de la cire et si tu alternes cire et cire eclair tes lavages seront d'autant plus court :P je suis en train de m'en rendre compte ;)
je suis à la mer et un coup d'eau pour enlever sable & sel suffit ! même pas besoin de haute pression :D

:heink: ton correcteur semble ne pas marcher... :lol: :lol:
pour rester sérieux c'est tout l'avantage de la cire et si tu alternes cire et cire eclair tes lavages seront d'autant plus court :P je suis en train de m'en rendre compte ;)
je suis à la mer et un coup d'eau pour enlever sable & sel suffit ! même pas besoin de haute pression :D
OK, le correcteur ne voit pas les erreurs si les mots existent.
Qu'est la cire éclair ?

c'est de la cire en spray, si tu l'utilises après chaque lavage ça rallonge d'autant la protection et par conséquent le passage de la cire en crème
cet été pour mon séjour à Marennes (île d'oléron), j'ai fait une couche de cire une couche de cire eclair et à nouveau une couche de cire

Je vous dirais si la résine ou le sable tiens mais pour l'heure je vois une fine couche se déposer et s'en aller dès qu'il y a un peu de vent :P