Citroen rentre dans le rang

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Après avoir misé sur le nouveau Michelin GW19 en Grèce, Citroën Sport a choisi de revenir au GW17 comme toutes les autres équipes chaussées en Michelin pour accompagner le traditionnel Z.

Le GW19 convient mieux aux parcours plus rapides. Les moyennes étant très faibles à Chypre, les six équipes ont préféré la version GW17, dont la lamellisation est moins marquée.

Ce GW17 avait été présenté il y a tout juste un an à Chypre et avait permis à Marcus Grönholm d'offrir la première, et seule, victoire sur terrain cassant à Peugeot. Le Michelin Z conviendra plus aux surfaces « polluées » de graviers et pierres.

A noter que contrairement à la Grèce, les pilotes ne pourront embarquer qu'une seule roue de secours par groupe de spéciales. A suivre donc les ES 5, 6 et 7 qui obligeront les pilotes à parcourir 58,60 kilomètres avec une seule crevaison « autorisée ». Heureusement que les systèmes de mousse (ATS chez Michelin et EMI chez Pirelli) seront encore au rendez-vous !

La réglementation 2004 concernant les pneumatiques devraient être présentée dans la semaine, à suivre...

:cool:
 


bein c un peu comme Peug avec la clim ..

ils ofnt les audacieux et des qu'ils voient que ca peut leur faire perdre du temps, hop machine arriere vite fait ... ;) :D
 

p't'etre que sur l'ensemble des ES ils ont vu qu'ils etaient moins peformants que les anciens... Ou alors c'etait juste un essai... :?
 

Peut être un essai grandeur nature......comme à l'époque du début de l'ATS où se fut un peu laborieux!!!
 

Bein ouais peut etre qu'en essai ca paraissait performant et la ils se sont estimés en desssous de ce qu'ils pouvaient produiet et/ou le spilotes n'etaient pas satisfaits .
 


en totu cas pour qu'il fasse machine arriere de la sorte, c que clairement il y avait un deficit important de perf selon eux.
 


peut etre aussi .

Dans tous les cas, ca n'a pas trainé ..comme pour la clim chez Rovanperra.
 


Je pense que Med voulait dire qu'installer une clim dans 1 voiture de rallye n'est pas l'idéal donc c était un essai non concluant !!!
 

toi j'ai l'imrpession que tu lis pas ce que (ce qu'on ecrit) ...

je t'ai dit qu'ils ont dit CLAIREMETN a la tele qu'ils avaient enlevé illico la clim a Rovanperra pour accroitre ses perfs, qd il commencait a remonter dans le classement et qu'il avait d e+ grande chance de se bagarrer devant ....

Donc le rapport, c qu'ils savent vite degager ce qui les derangent.
 

toi j'ai l'imrpession que tu lis pas ce que (ce qu'on ecrit) ...

je t'ai dit qu'ils ont dit CLAIREMETN a la tele qu'ils avaient enlevé illico la clim a Rovanperra pour accroitre ses perfs, qd il commencait a remonter dans le classement et qu'il avait d e+ grande chance de se bagarrer devant ....

Donc le rapport, c qu'ils savent vite degager ce qui les derangent.

Tu réponds à qui ????
 


toi j'ai l'imrpession que tu lis pas ce que (ce qu'on ecrit) ...

je t'ai dit qu'ils ont dit CLAIREMETN a la tele qu'ils avaient enlevé illico la clim a Rovanperra pour accroitre ses perfs, qd il commencait a remonter dans le classement et qu'il avait d e+ grande chance de se bagarrer devant ....

Donc le rapport, c qu'ils savent vite degager ce qui les derangent.

Tu réponds à qui ????

a herk ...

Bein faut dire que c un peu enervant d'avori l'imrpessiond e repeter ce que tu as marqué qq lignes plus haut ... apres forcement on te dit que tu dis totu le tmeps la meme chose ..
Masi qd tu lemet pas on te redemande de quoi on parle .. :confused: :confused: :confused:

Alors moi y'en a pas tjs comprendre ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: