Clé électronique

Tottito

Membre régulier
19 Août 2023
36
4
8
Coulommiers
Bonjour,
La clé de ma 508 ne se détecte plus, mis à part dans le petit emplacement à gauche du volant.
Je ne peut la démarrer ou l'arrêter qu'en laissant la clé ici.
J'ai déjà changé la pile.
D'où pourrait venir le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Si tu as changé la pile et que tu es sur qu'elle est bonne tentes un reset du BSI en débranchant la batterie plusieurs minutes (voir les différents sujets existants sur le forum )
Par expérience attention au piles "noname" qui sont quelquefois très peu endurantes. Avec des piles de grandes marques connues je fais entre 2 et 4 ans sur mes télécommandes; j'ai vu faire moins de 6 mois avec des "noname".
Que tu utilises ou pas la télécommande la pile s'use car la clé émet en continu

Bon j'ai essayé le reset mais cela n'a rien donné, vois-tu une autre solution ?
Changer le BSI peut-être ?
tu as rechangé la pile (et Leclerc, c'est pas une marque de pile...)? c'est la clé ton problème, elle n'émet pas assez.

Du coup c'était les contacts de la télécommande avec la pile qui c'était enfoncé
Je les ai ressorti avec une pince et cela fonctionne bien.
Merci pour ton aide en tout cas.

• J'aime
Reactions: peug89

Des piles de marque Leclerc "Foxter"

Des piles de marque "Foxter"
Perso ,je fais 70% de mes achats chez Leclerc.
L'année dernière j'ai acheté un blister de CR2032 "Foxter" pour mettre dans mon pèse personne. La première pile a fait environ 2 mois max; la seconde a fait le même temps!!. Je suis passé sur des VARTA et mon pèse personne ne m'a pas réclamé de pile depuis plus de 6 mois. Les "Foxter" étaient valides donc soit un mauvais lot, soit les piles ne sont absolument pas endurantes.
Avant d'envisager de gros frais via un garage passer sur des piles de grandes marques et réinitialiser les clés comme décrit dans le manuel de la 508 est une chose raisonnable