Clé pile à remplacer

Samsam78

Membre
29 Novembre 2024
15
0
1
Meudon
Bonjour,

Je viens de voir l’alerte de remplacement des piles de la clé de ma Peugeot 208 GT (2021).
Mon problème est que je suis loin de chez moi pour les congés et je ne peux donc pas utiliser ma clé de rechange…
S’il y a bien une serrure pour ouvrir la voiture manuellement, comment pourra-t-elle démarrer quand les piles seront totalement à plat ? En effet, le système doit détecter la clé pour démarrer, donc que faire si elle devient indétectable dans peu de temps ??

Merci d’avance !

Bonne fin d’année 2024 et meilleurs vœux pour 2025 !

C'est une pile bouton; donc on en trouve dans le commerce. Il faut juste prendre les donnés sur la pile de la clé pour en prendre une nouvelle avec les mêmes indications. Chez un photographe ou magasin d'optique, tu trouveras plus facilement.

• J'aime
Reactions: Samsam78

@Samsam78
Tu pourras démarrer même sans la pile, il y a une procédure de secours pour cela , démarrage uniquement (pas ouverture/fermeture des portes)

Pièces jointes

• cle.jpg
    cle.jpg
    84.5 Ko · Affichages: 7
  • J'aime
Reactions: Samsam78

C'est une pile bouton; donc on en trouve dans le commerce. Il faut juste prendre les donnés sur la pile de la clé pour en prendre une nouvelle avec les mêmes indications. Chez un photographe ou magasin d'optique, tu trouveras plus facilement.
Merci ! J’y songerai ! J’espère toutefois que la clé a encore quelques réserves une fois l’alerte donnée