Problème de clés non liés à des piles ?

Katon93

Membre
12 Juin 2018
12
0
1
Hello, je voulais votre avis.

Ces derniers temps quand j'ouvrais ma voiture (3008 phase II de 2016) la clé fonctionnait qu'une fois sur 2. Je me suis dis c'est les piles, j'ai changé de pile et ca marchait plus, obligé de l'ouvrir avec la clé manuelle.
J'ai alors tenté de l'ouvrir avec la 2e clé de secours, qui marchait pas non plus, je me suis dis c'"est les piles aussi, et j'ai changé la pile de la seconde et ca marche pas non plus. Je me suis dis ce sont mes piles de rechanges qui ont du "périmer" et j'ai acheté des nouvelles piles mise dans les télécommandes, et cela marche toujours pas.
Ayant la change d'avoir un frère qui bosse dans les trucs de clés électroniques, il l'a testé à son boulot (enffin une des 2) et il m'a dis que la clé emet bien, il s'agit donc d'un probleme du récépteur (donc la voiture) et non l'éméteur. Ca parle à quelqu'un ?

Thx +++
 



Il est indiqué dans la notice ce qu'il faut faire quand on change les piles, pour ré-appairer clé et voiture
 

en fait non le relais de centralisation est dans le BSI d'après ce que j'ai lu ?
 
Dernière édition:

Alors en fait été voir Peugeot qui ont voulu me faire changer de cle avant de comprendre que le pb venait pas dzs clés.
Du coup ils veulent me faire la valise diagnostic à 176 euros.
Ya moyen de se passer de cette carotte ?