Bonjour,
Nouveau sur ce forum, mais même problème sur une 308 allure (puretech 130) de 09/2014 avec 30 000 km environ.
J'avais un rdv chez mon CC aujourd'hui pour régler le problème, mais... coup de téléphone hier pour me prévenir que Peugeot était en rupture de stock pour la mousse....
Du coup, rdv repoussé à mi-juillet !!!
Comment cela s’appelle : foutage de gueule, je crois.
Non seulement, la solution ressemble à un dépannage du type rustine (et pourquoi pas des colliers rilsan ?!) mais ils sont incapables d'assurer le SAV.
Première Peugeot, je suis déçu, surtout que ce n'est pas le premier défaut ;
- capot avant mal réglé entraînant des bruits à l'intérieur de l’habitacle (3 semaines chez le CC avant qu'ils ne trouvent)
- bruit d’écoulement d'air sur vitre avant gauche (sifflement), réglé en collant le joint de vitre !!!
C'est sûr qu'autour de moi, je fais une bonne pub
Dommage et quel gâchis pour un véhicule qui promettait.
Pour revenir sur la traverse, si ce "dépannage" ne dure pas dans le temps, il existe une procédure juridique : l'Action de Groupe http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html . C'est gratuit, il suffit juste d'être au moins 2 et faire suivre l'affaire par une assoc (voir lien).
Bonne journée