Claquement Aléatoire *problème de traverse*

Si tu arrives à reproduire le bruit, ce n'est plus aléatoire...
Donc grincement = problème de traverse.
Si pas de bruit lorsqu'il pleut, ça peut venir du fait qu'il fait plus froid et que l'acier est moins dilaté.
 

J'aimerai que l'on me dise pourquoi que ce grincement disparaît lorsqu'il pleut. Pour moi, cela voudrait dire que cette traverse n'est pas étanche ou bien que ça ne vient pas de cet endroit :spamafote:

C'est un caoutchouc qui grince. Quand il est hydraté, pas de soucis. Quand cela sèche, ça couine. J'avais la barre stabilisatrice qui faisait cela sur ma vieille 206. Faut trouver le caoutchouc et lubrifier au silicone.
 

Je reviens du moussage. Il a été effectué le soir sur ma 308. Celle-ci était prête vers 15h le lendemain. Pour l'instant plus de grincement. J'ai demandé si cette opération durait dans le temps, il a bien sur répondu par une réponse facile "je n'ai jamais eu de retour" bref, on
verra bien....:spamafote:
 
Dernière édition:

Il est vrai que en ce qui me concerne, j'avais laissé ma voiture le matin et récupéré l'après-midi. Peut-être que le temps de séchage n'avait pas été suffisant. Malgré tout, je préfère largement avoir une nouvelle traverse.