Bonjour à tous,
Ayant également constaté un bruit de grincement à l'arrière je suis passé voir Peugeot ce matin. Ils ont bien confirmé qu'il s'agissait d'un problème de traverse, mais ils m'ont également indiqué qu'il n'était pour l'instant plus possible de la changer car Peugeot cherchait une nouvelle solution. A priori la conception a été modifiée une première fois en février 2016, mais vu que le problème ré-apparait, ils retravaillent dessus et bloquent les changements en attendant. Ils vont relancer le service clientèle pour avoir du nouveau car je ne suis pas le seul dans cette situation.
Pour info le problème s'est déclaré après 2 ans et demi sur ma voiture.
Bonne journée

.Bonjour,
j'ai une 308 II 1.3 130 puretech, de janvier 2015/20 000 kms. Et bien même sympthômes, bruits métalliques aléatoires. Je pense que je suis dans la même situation que vous.
Je m'étais juré de ne plus reprendre Peugeot car de nombreux souci avec le volant d'embrayage de ma 307 ... j'aurais du m'écouter, même si elle est super belle.
Je vais voir cela avec un garage Peugeot, mais je sens que cela ne va pas être drôle.
Dans tous les cas merci à tout ceux qui ont alimenté ce sujet, cela m'a permis d'identifier le souci.
Si vous avez d'autres informations de prise en charge, je suis preneur, car du fait > 2ans je n'ai plus la garantie constructeur.
? tout le monde ici c'est fait changer la traverse gratuitement .
a l'arrière comme décrit dans les différents post.aucun soucis !! pourquoi ça serait différent avec toi? tout le monde ici c'est fait changer la traverse gratuitement .
Je me suis renseigné chez un amis agent Peugeot (je suis aussi du métier donc ça aide pour avoir des renseignements confidentiel) et il m'a dit de voir avec la concession du coin pour une prise en charge. Il m'a dit aussi que le remplacement en général les voitures de moins de 3 ans est pris a 100 % . Mais bon, je m'avance pas trop... On ne sais jamais.

Elle a 3ans et demi, ca fait qq mois et la fréquence augmente même si ca ne fait pas encore peur aux piétons.
Comme j'envisage de changer cette année j'aimerai bien que le problème soit réglé pouvoir la vendre par mes propres moyens.
La CC m'a déjà prévenu qu'il y aurait un devis que je ferai rapidement suivre a Peugeot France.