Réponse du jour à mail adressé à Peugeot FRANCE SAV
Par votre sollicitation en date du 6 avril 2017, en lien avec un dysfonctionnement au niveau du train arrière (traverse) de votre Peugeot 308, numéro de série VF3L..................., je vous confirme qu’une solution technique est en cours d’étude au sein de notre plateforme technique et devrait pouvoir être mise en place courant 1er semestre 2017.
L’application de cette solution technique à votre véhicule sera alors prise en charge par Automobiles Peugeot même si votre véhicule était en dehors de la garantie contractuelle.
Vous pourrez également bénéficier d'un véhicule de prêt par le Garage, pris en charge par Automobiles Peugeot, pendant la durée des travaux.
Pour cela, vous devez faire constater le dysfonctionnement dans votre Concession Peugeot la plus proche afin d'enclencher la procédure de prise charge et afin que nous puissions vous recontacter dès que la solution technique sera validée.
Soyez assuré que vous bénéficiez de la meilleure écoute de la part d’Automobiles Peugeot et de son Réseau qui restent à votre disposition en toutes circonstances.
Je vous prie d'agréer, Monsieur JMSTRASBOURG, l'expression de mes salutations distinguées.
signé : Monsieur BOUTILLIER