4 ans c'est pas mal non ?Toujours aucune nouvelle de Peugeot!
Incroyable de leur part de ne pas réussir a régler ce problème dans un délai plus court.
C'est très décevant!
J'espere qu'ils vont vite reagir chez Peugeot!!! C'est inadmissible cette situation! Comment vendre nos 308?!?

Vite réagir ? Depuis le temps que le problème existe le terme vite ne peut plus être utilisé.J'espere qu'ils vont vite reagir chez Peugeot!!! C'est inadmissible cette situation! Comment vendre nos 308?!?
Merci bonne initiative,j'attends ton retour avec impatiencePour information, j'ai contacté le magazine Autoplus pour avoir leur avis sur le dossier et peut être faire avancer les choses! Je vous tiens au courant des que j'ai un retour de leur part.
Bonjour à tous,
J'ai également le même problème de traverse sur ma 308 HDI 1.6 Feline - 88 000 kms (hors garantie) et lors du constat du problème par un technicien vendredi dernier, le responsable atelier m'a indiqué que la veille il a eu une l'information que Peugeot à trouvé une solution :
Pour résoudre le problème de bruit des copeaux de soudure qui se détachent dans la traverse, ils vont injecter un isolant dans cette dernière. Je n'ai pas plus de détails et cette action va pouvoir se faire officiellement à partir de la semaine 19. Moi j'ai un rdv fin mai pour les 90000 kms et ce sera sans doute la 1ère intervention dans ma concession (01) .....
Wait and see ...
Essaye du silicone sur les joints durs qui font le tour des portières arrières, moi aussi bruit sur routes dégradées ou bosses et cela a été résolu avec application du silicone en bombe (attention à la peinture)
Ah bon vraiment,on avait pas vu le titre du topic.Bonsoir tout le monde à ma connaissance le bruit vient de la traverse arrière et c'est un défaut reconnu par le constructeur Peugeot.

Ma 308 sw a maintenant un peu plus de 2 ans; aucun rossignol, craquement et autres bruits variés à signaler. J'ai dû avoir de la chance...
Il y a les joints souples sur la caisse qui font le tour des portières ce ne sont pas ceux là, il y a les joints avec feutrine sur le haut des portières ce ne sont pas ceux là, il faut appliquer du silicone sur ceux qui restent. Pour moi ça a fonctionné, plus de bruit provenant des portes arrières.Salut,
Tu as une référence à proposer ? Quand tu parles de joints dur, c'est lesquels ?
Merci.
Pour information, j'ai contacté le magazine Autoplus pour avoir leur avis sur le dossier et peut être faire avancer les choses! Je vous tiens au courant des que j'ai un retour de leur part.