Bonjour à tous,
J'ai comme vous des bruits métalliques qui viennent de la traverse depuis 2-3 mois, ma voiture est de décembre 2015 et 31000 kms.
J'ai rdv la semaine prochaine chez mon concessionnaire pour qu'ils constatent !!!!
J'en profiterai pour faire constater le bruit à l 'avant (amortisseurs)
c 'est un peu la honte quand m^me de se trimbaler avec une voiture qui fait un barouf pareil !!!
J'ai comme vous des bruits métalliques qui viennent de la traverse depuis 2-3 mois, ma voiture est de décembre 2015 et 31000 kms.
J'ai rdv la semaine prochaine chez mon concessionnaire pour qu'ils constatent !!!!
J'en profiterai pour faire constater le bruit à l 'avant (amortisseurs)
c 'est un peu la honte quand m^me de se trimbaler avec une voiture qui fait un barouf pareil !!!
Il a fallu les changer 3 fois de suite sur mon véhicule pour les faire disparaitre (quoique toujours pas parfait) => pris en charge par la garantie Peugeot. D'après leurs dires, il y avait encore des jeux d'amortisseurs défectueux lorsqu'ils ont commandé les pièces de rechange les 2 premières fois. C'est un problème archi connu sur 308, comme la traverse 
je l'impression de n'entendre plus que ça , forcément avec les beaux jours et les fenêtres ouvertes , ça n'aide pas . Ma question était surtout de vous demander si d'après vous une prise en charge de Peugeot serait a 100% sachant qu'elle a toujours était entretenue chez eux , j'ai rendez vous chez mon cc jeudi matin .