Claquement au ralenti

Bon, bon, bon... Environ 200 euros de réparations, sans MO je pense, donc ça va encore douiller.

Apparement, ce n'est pas la poulie, mais une pièce métalique qui claquerai. Bon, ok, niveau info, c'est pas top pour vous la ^^

Enfin elle se fait opérer mercredi matin, je vous tiens au courant :)

Apparement, ce n'est pas la poulie, mais une pièce métalique qui claquerai. Bon, ok, niveau info, c'est pas top pour vous la ^^

DSl mais derrière mon écran c'est un peu dur de définir avec EXACTITUDE un problème, de plus de part tes infos sur le bruit on a pu en déduire que ca!!! Après le mieux c'est pour des infos SUR bein c'est le garage! cela étant dit on n'a pas dit avec certitude que c'était bien la poulie dampèr... après on t'as conseillé si effectivement c'est la poulie...

Pète un coup ça te fera du bien !
Je disais ça car ma description du problème n'est pas claire et que je ne dois pas vous aider en disant ça !

---> autant pour moi alors :D

je pensais que tu disais que c'était nos infos qui n'étaient pas top :whistle:

bref tiens nous vite au courant de ce qui est mis en cause

Bon, bon, bon... Environ 200 euros de réparations, sans MO je pense, donc ça va encore douiller.

Enfin elle se fait opérer mercredi matin, je vous tiens au courant :)
il vaudrait mieux pour toi que ce soit la polie damper,sinon ,je pense au doigt de la pompe injection,et la ca douille dur :fou:

Alors... Résultat des courses, changement de transmission coté droit (c'est ce qui est marqué sur la facture ^^), cout 173.90.

Inclus, un lavage complet, que bien entendu ils n'ont pas fait, et une déclaration de fuite d'huile, que bien entendu ils n'ont pas réparée (ni même cherché à me joindre pour le faire dans la foulée...)

En tout cas, elle a l'air beaucoup plus silencieuse, pourvu que ça dure ^^