Bonjour à tous,
Mon problème de bruit (claquement) est réapparu sur ma 308.
On dirait que ça vient du montant de porte côté conducteur (entre la porte conducteur et passager arrière). Ce bruit est très désagréable et se produit plus en accélération et lors des virages à droite sur des petites routes de campagne non dégradées, sur l'autoroute pas de bruit suspect.
Lors de la dernière révision, le garage avait trouvé une lanière d'une bouche d'air détachée. Le bruit avait presque totalement disparu depuis cette révision.
Je me demande si la ceinture de sécurité ne serait pas la source du problème, ça ne me rassure pas car c'est un équipement de sécurité élémentaire...
J'obtiens le même bruit en donnant de petits à-coups sur la sangle de cette dernière.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Si oui qu'elle solution ?
Pour être complet ma 308 est une phase I de fin 2010 avec un moteur HDI 1.6 de 92ch. Elle est sous contrat de garantie Peugeot de 4 ans.
Demain, je vais prendre contact avec ma concession afin d'obtenir rapidement un rendez-vous.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon problème de bruit (claquement) est réapparu sur ma 308.
On dirait que ça vient du montant de porte côté conducteur (entre la porte conducteur et passager arrière). Ce bruit est très désagréable et se produit plus en accélération et lors des virages à droite sur des petites routes de campagne non dégradées, sur l'autoroute pas de bruit suspect.
Lors de la dernière révision, le garage avait trouvé une lanière d'une bouche d'air détachée. Le bruit avait presque totalement disparu depuis cette révision.
Je me demande si la ceinture de sécurité ne serait pas la source du problème, ça ne me rassure pas car c'est un équipement de sécurité élémentaire...
J'obtiens le même bruit en donnant de petits à-coups sur la sangle de cette dernière.Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Si oui qu'elle solution ?
Pour être complet ma 308 est une phase I de fin 2010 avec un moteur HDI 1.6 de 92ch. Elle est sous contrat de garantie Peugeot de 4 ans.
Demain, je vais prendre contact avec ma concession afin d'obtenir rapidement un rendez-vous.
Merci d'avance pour votre aide.


[:fire:6] [:fire:6] [:fire:6]
) et que la suspension fonctionne... Sinon c'est le calme plat, elle est parfaite !
j'espère qu'ils vont trouver la solution pour ta portière, c'est vrai que les bruits parasites c'est pénible 

j'ai eu les deux
, pour la banquette mal crochetée je viens de vérifier et elle est correctement arrimée.