Claquement lors de la marche arrière

arthuro_888

Peugeot Addict
30 Janvier 2014
90
0
0
Salut les amis, voila j'ai ma 308 depuis un petit temps et j'en suis très satisfait. Seulement j'ai un petit soucis. Quand je passe la marche arrière et que je recule, dès que je freine j'entent un claquement assez fort au niveau de la roue. Mais ça n'arrive que au premier coup de frein, après le bruit disparais. Quelqu'un a remarqué la même chose? C'est une 2.0 BlueHDI BVA6

Merci

Salut les amis, voila j'ai ma 308 depuis un petit temps et j'en suis très satisfait. Seulement j'ai un petit soucis. Quand je passe la marche arrière et que je recule, dès que je freine j'entent un claquement assez fort au niveau de la roue. Mais ça n'arrive que au premier coup de frein, après le bruit disparais. Quelqu'un a remarqué la même chose? C'est une 2.0 BlueHDI BVA6

Merci

Bonsoir,

Perso, pas de souci (même modèle). Quelle roue claque?

Toutes mes peugeot (5) depuis 15 ans ont fait ça... Parfois au début non, mais ça vient très vite... Ma T9 n'échappe pas à la règle.

Merci

Pas grave du tout, ce sont les plaquettes de freins qui ont un peu de jeu dans les étriers. C'est évidemment plus perceptible en reculant. Toutes les voitures le font à quelques exceptions.

Je l'entend plus au niveau de la roue coté conducteur surtout quand la fenêtre est baissée. Je me suis dit que ça venait peut-etre des frein et là vous me rassurez les gars donc merci je me disais bien que ça ne dois pas être quelque chose de grave.