claquement train avant

babar54

Membre
6 Novembre 2009
20
0
0
bonjour
j'entends des claquements lorsque je manoeuvre dans le train avant gauche
cela pourrait'il venir de la rotule de direction?
quelqu'un a deja eu le probleme?
merci
 

Problème de rotules FRIP sans doute ;) , fait une recherche la maladie la plus connue des 407. :chinois:
 



ok bien compris
ma voiture est de mars 2005 et a 68000 km
si j'ai bien compris cela ne devrait rien me couter
merci
 

ok bien compris
ma voiture est de mars 2005 et a 68000 km
si j'ai bien compris cela ne devrait rien me couter
merci

Normalement oui, va voir ton garagiste qui suit l'entretien de ta belle. :)
 



:bounce: moi j'ai un pote qui a une 407 et lui aussi a des claquements à droite mais c'est moi qui claque des dents car il conduit trop vite :lol:
 

:bounce: moi j'ai un pote qui a une 407 et lui aussi a des claquements à droite mais c'est moi qui claque des dents car il conduit trop vite :lol:

Ton dentiste doit être heureux avec un client comme toi. :D
 




tant qu'à rester dans la mécanique, il existe bien aussi des dents sur des engrenages ???
Ok je sors, ici on est dans la transmission, au bout de la chaine, la boite de vitesse est à l'autre bout :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Heu si si tu vas payer :oui: la main d'oeuvre uniquement puisque ta voiture à plus de 48 mois ;)
 





Bonjour,

J'ai le même bruit dans la direction avant gauche quand je maneuvre ... est-ce possible sur un modéle de décembre 2006 que la rotule FRIP soit responsable de ce bruit ? Merci par avance.
 


je suis allé voir dans un garage peugeot ce qu'ils en pensaient et ils m'ont repondu que si je ne fournissais pas le carnet d'entretien scrupuleusement suivi par peugeot la prise en charge ne fonctionnerait pas
dois je changer de garage????
 



merci j'irai en voir un autre
:coucou:

oai fais ca parce que jamais ils n'ont demandé de carnet d'entretient a mon oncle ou a moi meme pour faire changer ces rotules de plus aucun rapport avec la vidange ce remplacement
^^
 

:coucou: moi j'ai eu le même problème claquement de la rotule inférieur gauche qui claque en manoeuvrant. j'ai achété ma voiture dans le réseau VW il y 9 mois, garanti 3 mois. Le claquement est survenu il y a 3 semaines, j' ai donc écris a peugeot france et bien que ma voiture est de 2005, il me change tout le train avant, j'avoue qu'ils sont très PRO!! :bounce: une grosse économie :wahoo: