Claquement train AV 407

Bonsoir
Je vais déterrer le sujet mais J aurais besoins de conseil
J ai un gros claquement à l avant de ma voiture
J ai orienté mes recherches sur le berceau (pose de rondelle et graisse) mais rien n y fait
Elle clac surtout au passage de la marche avant et de la marche arrière
J ai penser aussi à mes silents blocs (bras de suspension mais je me pose la question se comment pouvoir les changer étant donné que peugeot ne détaille pas
Merci pour vos réponses
 

Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment vous avez résolu votre problème de claquement car j'ai le même pb ?
Merci

Bonsoir
Je vais déterrer le sujet mais J aurais besoins de conseil
J ai un gros claquement à l avant de ma voiture
J ai orienté mes recherches sur le berceau (pose de rondelle et graisse) mais rien n y fait
Elle clac surtout au passage de la marche avant et de la marche arrière
J ai penser aussi à mes silents blocs (bras de suspension mais je me pose la question se comment pouvoir les changer étant donné que peugeot ne détaille pas
Merci pour vos réponses
 

Bonjour,
J’ai également le même problème de silent-blocs en bas des fusées de suspensions.
Et c’est sûr puisque j’ai pu aller dans la fosse pour le constater par moi-même lors du contrôle technique.
J’ai acheté les 2 pièces sur eBay.
ex : https://www.google.com/aclk?sa=L&ai...wjSnM33uOPxAhUPyoUKHUfFDhAQwg96BAgBEA8&adurl=
Pour les changer, le + simple est d’acheter un extracteur a silent-blocs (voir photo ci-jointe). Par contre je n’ai pas encore acheté ce kit. Je suis justement en train de m’en occuper et du coup pas testé.
Sinon c’est ça ou tout démonter, cad la fusée pour extraire le silent-bloc avec une presse + la base avec les vis de support pour caler la pièce ... Bref un gros boulot + un gros budget pour le même résultat ...
 

Pièces jointes

  • AC82CCD0-4E5E-40D7-BAB2-6EB2CB620A2D.jpeg
    AC82CCD0-4E5E-40D7-BAB2-6EB2CB620A2D.jpeg
    51.5 Ko · Affichages: 4