classement general apres 7 ES

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
1. Markko MÄRTIN (EE)
FORD Focus RS WRC 3 1:47:35.0

2. Harri ROVANPERÄ (FIN)
PEUGEOT 206 WRC +4.8

3. Marcus GRÖNHOLM (FIN)
PEUGEOT 206 WRC +15.8

4. Petter SOLBERG (N)
SUBARU Impreza WRC 2003 +23.9

5. Carlos SAINZ (E)
CITROEN Xsara WRC +37.9

6. Tommi MÄKINEN (FIN)
SUBARU Impreza WRC 2003 +38.2

Classement assez équilibré et tres serré car 4 voitures differentes dans le Top 6 !!!!!!

j'en reste là pour aujourd'hui car j'ai bcp de Kms à faire !!!!!!!!!

A lundi, les passionnés :wink:

Pas de pb Herk, je croyais que tu avais oublié que lundi était férié (tu ne travaillais pas !!!)

Je crois que MEd est déja parti en week-end sans nous prévenir !!!!

A c't'heure la j'ai enquillé les reunions ..sorry ..

et apres ouaip j'me susi taillé ..

mais je pensait pas qu'elle durerait aussi longtemps ..

du coup sorry j'ai meme pas pu vous dire bon week .. :) :D

non, je ne travaillai pas !!!!! oufffffff

J'ai passé un week end de fou, j'ai essayé une Sub !!!!!!!!!! Trop fort, ca change de la Xsara!!!! :lol:

Je suis tombé amoureux de cette bagnole !!! :wink:

franchement j'hesite car il y en a des pas trop chere (car je veux la 1ere version !!!!!!!) aux alentours des 90 000 Frs

Arffffffffff je sais pas quoi faire. Mais vu le nombre de kil que je fais, je vais douiller en essence :cry:

suivant la conduite, 15-20 l aux 100 mais tu peux la prendre pendant 1 an si cela te fait plaisir. Il faut l'assurance, etc...

On en revient à la 106 xad ...... la sub tu l'assures en promenade et après tu fais en profiter tes potes.

Copain Herk

si je la prend, se sera pour le Week end uniquement !!!!!!!! :D
J'ai encore ma Xsara pour faire les kms :wink:

Et toi qui va peut être acheté une 307 !!!!!

peut etre effectivement, j'hesite fortement avec la 406 coupé !!!!!!!!

Je vais peut etre reprendre la meme aussi. Je ne me suis pas encore decidé !!!!!! :shock:

si tu as peur de probleme de fiabilité dit toi que la 307 c mega fiable a coté du coupé 406 ;)

si tu as peur de probleme de fiabilité dit toi que la 307 c mega fiable a coté du coupé 406 ;)

:mouai:

Bein ouais le coupé 406, aussi beau soit il c quand emem ouvent un beau nid a enmerde ..

La fabrication sur les lignes Pininfarina, c pas vraiment ca ..surtotu pour une caisse de ce prix ...

P.S : je suis de l'est