cle d'entretien sur 407 remise a zero tout seul !!!

david27

Membre
8 Janvier 2012
24
0
1
bonjour , tout a l'heure je démarre ma 407 2L 136ch Hdi de 2007 et la je vois la clé d'entretien qui affiche 0 km avec la petite clé qui apparait a coté du compteur kilométriques alors qu'il devrait afficher 9800 km environs !!!!!!! que faut t-il faire pour régler le problème !?
merci d'avance !!

Bonjour ta vidange a ete faite a quelle date? Car le temps rentre en jeu je crois :sweat: .
Soit 30000kms , soit 24 mois ou 12 mois suivant configue

oui c'est sur le carnet d'entretien mais vendredi je la passe au garage il vont faire une nise a jour du logiciel !!

Je suis sur que la vidange n' a pas été faite avant l'achat. :D
Mais tu peux remettre à jour toi même la procédure est décrite dans le manuel. ;)

bon je sors du garage ils ont regardé et enfaite la révision est a faire ! alors ils m'ont dit que l'ancien propriétaire ! un professionnel !!! m'avais dit la révision a été faite ! effectivement quand je l'ais acheter elle avait 129000 km et le compteur indiquer 24500 km avant révision !! mais chez Peugeot ils m'ont dit c'est 20000 km pour la révision et que pour l'ordinateur de la voiture elle avait été faite a 119000 km et qu'ils avait du programmer plus au compteur !!!!!! elle a 138000 actuellement donc c'est normale ( l'ancien vendeur ma raconter de la merde !!! )

bon c'est cool j'ai rien payé du coup !!! déjà il y en a pour 150 euros la révisions !!

Oui super. Plus de peur que mal comme on dit. Tu peu trouver moin cher pour ta revision.