Question de kilométrage

pitou1977

Membre régulier
13 Novembre 2008
39
0
0
123
Bonsoir a tous,

je viens d'acheter une 308 SW 2l 136ch neuve chez mon cessionnaire Peugeot.
Lors de la livraison elle affichait tout juste une dizaine de kilomètres.
Seulement en appuyant sur le bouton Check à coté des compteurs, l'odb affiche la prochaine révision à 24300Km.
Normalement je devrais être aux alentours des 29 000Km.

Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Que puis je faire pour m'assurer de ne pas avoir acheté une voiture avec 7000 Km ??

Merci

@+
 


Je viens de faire une petite experience, mon compteur principal affichait 402 Km.
J'ai vérifié quand était la prochaine révision, et l'odb affichait 24 300Km.
J'ai roulé, compteur voiture 405 Km, l'odb affiche toujours 24 300Km.

D'aprés vous ??

Merci

@+

Une autre question, dans le compartiment moteur, sur un 2l, il y a écrit quoi sur le cache moteur, HDI 16 ou autre chose ??
 

ça par contre c'est normal puisque ton compteur ne decompte que de 100 en 100. quand t'auras fait quelques bornes, il t'affichera 24200km.
Pour le reste je ne sais pas.

Peut etre que tu as eu une vehicule qu'ils ont particulièrement essayé. Puis comme ils remettent le bsi a presque 0 avant de te la livrer....

A confirmer bien sur!
 

Bonsoir a tous,

je viens d'acheter une 308 SW 2l 136ch neuve chez mon cessionnaire Peugeot.
Lors de la livraison elle affichait tout juste une dizaine de kilomètres.
Seulement en appuyant sur le bouton Check à coté des compteurs, l'odb affiche la prochaine révision à 24300Km.
Normalement je devrais être aux alentours des 29 000Km.

Quelqu'un aurait t'il une idée ?
Que puis je faire pour m'assurer de ne pas avoir acheté une voiture avec 7000 Km ??

Merci

@+

On t'aurai refilé une auto de 5000 km... :D

Tout bêtement ton indicateur de maintenance à été programmé par erreur à 25000 km au lieu des 30000km, rien de bien méchant, demande leur de te le corriger.

Tu crois avoir un 1,6? :D regarde ta carte grise et ton manuel dans les caratéristiques mais 26 cv ça se voit. Regarde les photos des possesseurs de 308 avec les deux motorisations tu vas voir qu'il n y'a pas photo. :lol:
 

Tout bêtement ton indicateur de maintenance à été programmé par erreur à 25000 km au lieu des 30000km

C'est le moment ou quelqu'un d'inteligent reflechis, et moi pas... :sarcastic: :D
Je pense qu'il a resolu ton premier problème
 


Une autre question, dans le compartiment moteur, sur un 2l, il y a écrit quoi sur le cache moteur, HDI 16 ou autre chose ??

Sur tous les moteurs 90,110,136, il est écrit HDI 16, il ne s'agit pas de la cylindrée :lol:
 

Bonsoir,

Voici quelques news.
J'ai eu confirmation par les autorités compétentes de l'état que ma voiture n'a jamais été immatriculé avant la date de livraison.

OUFFfffff.

Il s'agirait donc d'un oriblème de l'ODB.

Je vais tout de même faire une réclamation auprés de peugeot france, car entre l'odb, les 2 jantes avant d'abimés et le rappel de cligno en dessous du retro qui prend l'eau ca fait beaucoup je trouve pour une voiture qui est toute neuve.

Merci a vous


@+