Cle Peugeot hors de prix

Ephemeride

Membre
19 Octobre 2007
7
0
0
Salut,

J'ai un problème, ma clé a été un peu écrasée dans la poche de mon pantalon. Le boitier a deux boutons :
- pour verrouiller la porte j'appuie sur le premier
- pour déverrouiller, j'appuie sur le premier puis sur le second, plus petit.

C'est le second qui est cassé.

Je passe chez Peugeot Manosque (04)
70 € pour le boitier complet ("boite" + electronique)
30 € de frais forfaitaire de réglage de l'électronique
?? € de main d'oeuvre pour le réglage
---
+100 € pour une clée (650 F !)

La clée métallique est récupérée depuis ma clée actuelle.

J'ai beau dire que la partie electronique aussi peut être récupérée sur ma clé actuelle, rien à faire, refus d'utiliser une pièce en parfait état de ma clée, la vente du boitier est associée à une vente forcée de réglage du nouveau module electronique. Par contre pas de problème pour récupérer la partie métalique de la clée.

J'ai beau dire que s'il y a des frais forfaitaires, la main d'oeuvre doit être comprise dedans, sinon que comprend le forfait ? Rien à faire.

Peugeot Aix les Milles => Idem

Vous avez déjà eu ce problème de clé et avez-vous pu être dépannés pour moins cher ?

@+
Yves
 

J'avais fait une demande chez "Minutes" dans la gallerie de carrefour juste à coté et la personne me demandait 75 € mais je ne sais aps si la clé sera identique à celle de peugeot.
 

Salut Gaby,

Ta demande chez "minutes", c'était pour la clé physique (celle qui rentre dans la serrure) ou pour le bloc plastique qui comprend la partie électronique ?

@+
Yves
 

ce que tu appelles le bloc plastique. C'est à dire une clé physique à mettre dans la serrure avec son petit apareil electronique. Comme chez peugeot mais surement d'un aspect différent.
 

Et la rotule d'attelage amovible à 350 euros passés, qu'est-ce que tu en penses ?...
[:paternacu:2]
Pourtant bien pratique pour les vélos.