Clef de voiture trouvée : que faire?

yiipyip

Nouveau membre
26 Mai 2010
2
0
0
Bonjour

J'ai trouvé une clé de voiture Peugeot, (avec telecommande plip) sur un porte-clé Peugeot.

Il y a surement quelqu'un quelque part qui recherche sa clé de voiture perdue...
J'ai fait le tour dans le quartier en essayant la télécommande pres de toutes les Peugeot que je voyais, sans succès.

Le nom du Garage Peugeot sur le porte clé est d'une autre autre ville, ce qui fait dire que peut-etre la voiture est repartie avec le double ...

QUESTION = A votre avis : Que faire ?

- aller en concession la plus proche et la donner et ils se debrouillent ?
(peut etre avec une clé on peut retrouver le numero de serie du vehicule ?)

P1.jpg2..jpg

La rapporter à la Gendarmerie ou Commissariat de Police le plus proche.

Attend un peu le mec va se pointé sur le forum et te la réclamé :D

Nan sérieu a ta place j'irai la porté au garage qui a sur le porte clé, le mec a dut acheté sa voiture la bas, ils vont savoir qui c'est je pense :bounce:

Toutes les cles peugeot sont comme celle la ou pas ?

car j'ai la meme sur ma 207..

Toutes les clés PSA tu veux dire? :p
Mon beau père a la même sur C4 mais avec le logo Citroen. :)

La clé a été amenée au commissariat, comme indiqué au début.

Mais on m'a dit qu'effectivement j'aurais pu la ramener au garage indiqué sur la clé... Mais je n'ai jamais eu confirmation que Peugeot pouvait retrouver le véhicule associé.

On m'a dit aussi pour plaisanter que j'aurais du recuperer la pile à l'interieur et jeter la clé...

Enfin, quoi qu'il en soit, la clé a été amenée intacte au commissariat le jour meme, aux objet trouvés et j'ai aucune idée si elle a éré récupérée ou pas depuis.

salut, perso, j'aurais mis une annonce sur lbc et appelé le garage peugeot puis en mairie et en dernier recours, à la gendarmerie mais c'est déjà très bien que tu ne l'ai pas jeté