casser serrure pour remorquage sur voiture destinée à la casse

veronica95

Nouveau membre
26 Décembre 2019
2
0
1
cergy
Bonjour,
A la suite de ma commande de la nouvelle 208 prévue ce mois de janvier, je me trouve devant un petit problème. En effet, lors de la négociation, j'ai obtenu une offre de reprise sur ma vieille 306 de 1998 pour mise à la casse, mais les clés sont perdues depuis longtemps. Cette voiture est actuellement dans mon jardin, donc je peux lui faire ce que je veux sauf rentrer dedans car elle est fermée à clé...
Peugeot peut bien sur, me refaire une clé avec la carte grise, mais je dois seulement faire 5km en remorquage avec elle afin de l’amener au concessionnaire, bref ce serait de l'argent foutu en l'air.
Ma question est double, je sais que l'on peut percer des serrures, pour rentrer, mais comment faire, et surtout le volant sera coincé, donc il faudra aussi cassé le neiman je suppose pour débloquer la direction. Est ce compliqué à faire, et comment procéder?
merci beaucoup à vous, je peux envoyer des photos si nécessaire.
Il s'agit d une 306 signature 5 portes de 1998.
 

Je pense qu'il n'est serait pas opportun ici de dire comment on pourrait voler une voiture !
 

Pardon? j'ai la carte grise à mon nom...
La voiture est dans mon jardin et je dispose de l’électricité si besoin.
je demande de l'aide pour éviter de payer une clé qui servira pour 5km, mais si c'est mal interprété sur ce forum, tant pis :/
De plus si vous ne souhaitez pas donner des info pouvant servir à d'autres, un lion hors catégorie comme le stipule votre profil pourrait me donner des indications en mp par exemple, qq chose de constructif en somme, plutôt que d'imaginer les gens directement comme des voleurs...
 

Je ne te visais pas, mais je réponds à ta demande, qui est de pouvoir fracturer une serrure pour entrer dans une voiture, et comment casser le neiman pour la démarrer
Je redis donc que donner ici des méthodes pour cela serait indiquer comment voler une voiture, tout simplement.

Mais bon, pas grave, nouveau membre qui veut avoir son truc, mais qui serait sans doute le 1er à gueuler si sa propre voiture était volée grâce aux astuces qui seraient publiées sur un forum.

Et je ne donnerai donc aucune indication, que ce soit en public ou en MP pour cela, que cela plaise ... ou pas !