clef hors service

magoo

Peugeot Addict
28 Novembre 2009
219
3
18
125
bonjour si une personne pourrez me renseigner, ma télécommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus j'ai changé la pile toujours rien !!
commande dune nouvelle clef ??
en ce moment je roule avec le double... merci

le probleme est juste pour l'ouverture ou aussi pour demarrer :???:

procédure simple de réinitialisation de la clé, regarde ton livret c'est expliqué. De mémoire, mettre la clé dans le contact, tourner sans démarrer le moteur, tout en appuyant sur le bouton fermeture de la télécommande pendnat 10 secondes, refermer le contact, retirer la clé, et fais des essais.

A confirmer avec ce qui est expliquer dans le livret. Y a plein d'infos dedans les gars, il suffit de le lire ce livret.

A+

procédure simple de réinitialisation de la clé, regarde ton livret c'est expliqué. De mémoire, mettre la clé dans le contact, tourner sans démarrer le moteur, tout en appuyant sur le bouton fermeture de la télécommande pendnat 10 secondes, refermer le contact, retirer la clé, et fais des essais.

A confirmer avec ce qui est expliquer dans le livret. Y a plein d'infos dedans les gars, il suffit de le lire ce livret.

A+
[:sniper:9]

Bonsoir,

Reinitialiser la telecommande est la premiere chose a essayer effectivement... :D

Par contre, la procedure decrite n'est pas forcement celle pour votre vehicule:

Elle peut est differente suivant l'annee, la version de 607 Z8 ou Z9 et le type de telecommande...

:jap: