CLIGNOTANTS HS

L'Olive

Membre
24 Mai 2007
7
0
0
Salut à tous,

Je suis dans la panade la plus totale, je n'ai plus de clignotants en ordre de fonctionnement... Je m'explique, Lorsque je mets le comodo sur droite ou sur gauche, aucun bruit, ca ne s'allume pas donc et les feux de detresse egalement!

J'ai verifié le fusible, ras...

D'où cela peut il venir, de la centrale electrique? Je ne m'y connais pas trop en electronique, c'est pour cela que je vous demande de l'aide.

:coucou:
 

salut essaye de changé le relais des clignotent ça ne coute pas trés chére
 


Merci de vos reponses rapides,

je verifie ça demain, sinon, j'oubliai, à certains moments, en mettant le clignotant a gauche, le "tic tac" se repetait rapidement sans allumer les feux de direction gauche...
J'espere que ca se passera bien demain.

Je vous tiens au courant.

;) Merci encore
 

Slt,

Démonte ton commodo de clignotant. Tes tic-tac par moments ressemblent à un problème de contact. Celui-ci s'use à force de manipulation. Des fois, de la limaille peut faire des faux contacts et déclencher intempestivement les clignotants. Mais dans ton cas, ça ressemble plus au ressort de rappel du contact qui est déplacé ...
 

tres bien et il se trouve donc au niveau du comodo, je vais donc demonter une partie du cache pour aller voir derriere ce qui s'y trame. Merci de ces informations Philou.