clignoteurs

potop

Nouveau membre
7 Avril 2012
2
0
0
125
Bonjour , je me presente , j m apelle potop, mecano , et tout ca autour de la voiture ou tout ca avec 4 roues , malade des voitures , quand il y a 1 problème , j essaye de le resoudre , j ai une peugeot 206 (je croit de 1996) avec problème de clignoteurs , Quand le clignoteur gauche a clignoté 3x , le droite a clignoté 1x , les 4 clignoteurs de detresse aussi , la mème chose , il ya quel q un qui a déja u le mème problème ? Ou il pourrait me procuré le schéma electrique ? je croit que le problème ce situe dans la boite plus bas que le uch ( je croit) il y a 2 boite a gauche inferrieur du tableau de bord. Merci d avance . potop
 

Bonjour , je me presente , j m apelle potop, mecano , et tout ca autour de la voiture ou tout ca avec 4 roues , malade des voitures , quand il y a 1 problème , j essaye de le resoudre , j ai une peugeot 206 (je croit de 1996) avec problème de clignoteurs , Quand le clignoteur gauche a clignoté 3x , le droite a clignoté 1x , les 4 clignoteurs de detresse aussi , la mème chose , il ya quel q un qui a déja u le mème problème ? Ou il pourrait me procuré le schéma electrique ? je croit que le problème ce situe dans la boite plus bas que le uch ( je croit) il y a 2 boite a gauche inferrieur du tableau de bord. Merci d avance . potop
:???: en 1996 la 206 n'existait pas :non:
tu es mécano... :ange: :ouch:
 

Bonjour . Exc moi ! je croyait 1996. J avait pas les papiers chez moi , j ai eté voire . 06/11/1998 c est la date juste. J espère que c est pas trop grave pour l erreur que j ai fait de date (utah61 ) ! Merci