Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je me permet de me presenter. Je vie en Alsace et je suis l'heureux propriétaire d'une peugeot 607 2.7L V6 phase 2 depuis 1 an totalisant les 300 000km ( oui je sais, c'est beaucoup mais je l'est eu pour 1500€ en etat impecable 0 rayure,0 bosse, aucune probleme niveau siege, RAS ). Voiture tres agreable a rouler, tres bonne tenue de route qui Prend des allures de voiture de sport
Lorsque l'accélérateur est enclenché
Cependant, le retraité qui me la vendu m'avait dit que le bloc hydraulique de la BVA deconnait. Effectivement lors de son utilisation je l'est bien sentit ! Des choques lors du passage de D en R (la je ne peu rien faire pour l'atténuer) et aussi des choques lord du passage de 1 à 2, 2 à 3, 3 à 4( là dès que je sent que l'accout arrive, je joue avec la pédale de frein et j'arrive à l'annuler ou l'attenuer) apres pour 5 et 6 aucun soucis.
Je rappelle que son etat est impeccable (deuxieme main) et l'ancien proprio l'a bien entretenu faisant meme les vidange tout les 50-80 000km alors que peugeot affiche lubrifier a vie.
Maintenant, j'ai fait un devis chez peugeot affichant 1x bloc hydro neuf et 3x bidon d'huile de 1L + main d'oeuvre, le total affiche les 2000€ environ. J'avoue en se moment je manque de moyen finacier et mon cousin, connaît un ami qui est spécialisé chez mercedes dans les boites automatiques.Donc je cherche un moyen d'amortir le cout de la reparation par cette intermédiaire et egalement me procuré le bloc hydraulique.
J'auvrai besoin de vos précieux avis, notament ou trouver le fameuc bloc hydraulique mais aussi trouver une solution a mon probleme qui vient ternir cette belle voiture.
Merci d'avance pour vos reponses.
Je suis nouveau sur ce forum et je me permet de me presenter. Je vie en Alsace et je suis l'heureux propriétaire d'une peugeot 607 2.7L V6 phase 2 depuis 1 an totalisant les 300 000km ( oui je sais, c'est beaucoup mais je l'est eu pour 1500€ en etat impecable 0 rayure,0 bosse, aucune probleme niveau siege, RAS ). Voiture tres agreable a rouler, tres bonne tenue de route qui Prend des allures de voiture de sport
Lorsque l'accélérateur est enclenché
Cependant, le retraité qui me la vendu m'avait dit que le bloc hydraulique de la BVA deconnait. Effectivement lors de son utilisation je l'est bien sentit ! Des choques lors du passage de D en R (la je ne peu rien faire pour l'atténuer) et aussi des choques lord du passage de 1 à 2, 2 à 3, 3 à 4( là dès que je sent que l'accout arrive, je joue avec la pédale de frein et j'arrive à l'annuler ou l'attenuer) apres pour 5 et 6 aucun soucis.
Je rappelle que son etat est impeccable (deuxieme main) et l'ancien proprio l'a bien entretenu faisant meme les vidange tout les 50-80 000km alors que peugeot affiche lubrifier a vie.
Maintenant, j'ai fait un devis chez peugeot affichant 1x bloc hydro neuf et 3x bidon d'huile de 1L + main d'oeuvre, le total affiche les 2000€ environ. J'avoue en se moment je manque de moyen finacier et mon cousin, connaît un ami qui est spécialisé chez mercedes dans les boites automatiques.Donc je cherche un moyen d'amortir le cout de la reparation par cette intermédiaire et egalement me procuré le bloc hydraulique.
J'auvrai besoin de vos précieux avis, notament ou trouver le fameuc bloc hydraulique mais aussi trouver une solution a mon probleme qui vient ternir cette belle voiture.
Merci d'avance pour vos reponses.