Clim 207

seven54000

Membre
28 Juin 2012
7
0
0
125
Bonjour

Je suis allé chez mon garagiste pour recharger ma clim et après un test il me dis que j ai un fuite
J ai donc été chez Peugeot et il m annonce qu il doit mettre un traceur et après faire un diagnostic .... Coût total150 euro sans réparation ....
Je voudrais savoir à quoi je dois m attendre pour la suite. .... Et surtout si ça vaut la peine de la refaire

Merci d avance

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 207 et 207+ par Francis

une recharge de clim c'est 59€ donc là tu peux déjà recharger ta clim 3 fois pour le prix!
est-ce que tu t'en étais rendu compte? GROSSE FUITE?
combien ta recharge a tenu?

J ai recharger il y a 2ans .... Non j ai rien vu venir j ai effectué une réparation en novembre la résistance sous le volant et le gros boîtier noir au niveau du par brise je n avais plus du tout de ventilation c'est depuis cette réparation que ça déconne ......

donc e n fait c'est plus qu'un pb de clim si tu n'as plus du tout de ventilation, je pensais que tu n'avais plus simplement de froid.

Pour que la clim fonctionne il faut que la ventilation fonctionne, c'est un préalable ...

Non j ai de la ventilation tout fonctionne normalement ......mais en début d année je n avais plus rien j ai fait les réparations et depuis il n y a plus d air froid
Lorsque je suis aller chez mon garagiste son appareil indique que le système est complètement vide donc une fuite
......

donc grosse fuite
si tu veux réparer faut voir dans 2 concessions et tu demandes les prix, tu verras ce ne sera pas les mm.

et ATTENDS UN PEU, je viens de recevoir un chéquier "bons de réduction Peugeot" de mon cc
dedans: "bilan climatisation à 19€" en petit: ce bilan mesure l'efficacité du circuit et détecte les fuites" ce bilan est remboursé en cas de réparation !!!!!!
tu vois le bilan est à 19€ et pas à 150 et en plus remboursé

le chéquier s'appelle "prenez la route en toute sécurité" si ton cc dit "pas au courant" voici le tel pour l'obtenir: 0970809120 0.15 cts/mn ( samedi de 9à18h)

recharge clim à 59€ avec main d'œuvre

édit: valable jusqu'au 30 juin

Merci pour les infos ça paraît complique de faire les réparations .....
Pourtant j ai un doute sur une éventuelle fuite
Es possible que lorsque mon cc a effectué le changement du pulser d air la clim ce soi vider ? Ou es mal monter !!

je ne peux pas dire
nous depuis qu'on a fait la vidange à la concession ( révision des 80000), et bien on a une fuite d'huile, j'ai reporté l'auto et bien sûr ce n'est pas eux la cause!