CLIM AUTO

Déja gouté, avec un C5 V6 BVA. Une voiture intelligente. Avec suspension dur ou confort (c'est classe la suspension hydractiv de citroen).

Je vois que tu as le meme choix de bonne voiture que moi. ;) sauf pour la couleur (j'aime aussi le noir nacré) je prendrais dans un ton bordeaux :)

Déja gouté, avec un C5 V6 BVA. Une voiture intelligente. Avec suspension dure ou confort (c'est classe la suspension Hydractive de Citroën).

C'est clair que c'est vraiment l'déal: la suspension en mode auto/confort gère l'amortissement en fonction de la vitesse, de l'angle de braquage du volant, de la vitesse, de l'inclinaison de la voiture en virage,.... et c'est toujours très bon que ce soit pour la tenue de route ou le confort !! La suspension en mode Sport raidit lesdites suspensions, privilégiant ainsi la conduite, sans jamais dégrader trop le confort !! Le bonheur quoi !! Et ma Xeum, elle me le fait partager ce plaisir !!

Pour ce qui est du modèle 607, c'est ce qui me fait le plus envie, cette ambiance Ivoire avec le cuir beige et les éléments plastiques et moquettes dans la mêmle teinte !!

ivoire.jpg

Pour ce qui est de la teinte extérieure, c'est vrai qu'un Bleu de Chine ou un Bleu de Rhodes embellit encore plus la voiture !! :wink:

Arrete Loud !!!
çà donne envie de changé de voiture de suite :)
sinon la couleur que je site plus haut c'est rouge vulcain ;)
oui le bleu de chine ou bleu de rhodes sont trés classe. J'ai vu sur le site peugeot qu'il avait deux couleurs bientot dispo sur 607 (gris aluminium et gris dolomite avec en le gris hades, 3 teintes de gris....)

Je t'avoue qu'à chaque fois que je vais chez Peugeot et que la 607 Pack Ivoire est exposée, je fonce dedans !! Rien que pour le plaisir de regarder et de toucher !!

Pour le plaisir, le V6 ES 2.9, mais pour la raison, 2.2 HDI 16V FAP !! :D

Je l'ai en concession celle ci. et en noir.
J'ai vu aussi celle de M. DASSAULT (607 blindé) ;)

Je t'avoue qu'à chaque fois que je vais chez Peugeot et que la 607 Pack Ivoire est exposée, je fonce dedans !! Rien que pour le plaisir de regarder et de toucher !!

ATTENTION DEFENSE D'Y VOIR, Loud fonce droit devant !!! :D

Je suis attiré, comme qui dirait, par le cuir !!
Et ma concession me gâte (SIAO Orvault, route de Vannes) car ils ont toujours ce que je veux !! C'est-à-dire une 607 Pack, un Coupé 406 Pack, un 807 SV Pullman cuir, une 206 RG, une 206 CC RG, et une 406 ST Pack Sport !!
Que demander de plus !! :D

Loud ferait pas dans le "sado" des fois :D

Sinon connais pas le cuir dans une voiture, c'est bien ou pas ? (je pose pas la question à Loud, je connais sa réponse :D )

mais il peut repondre quand meme, c'est lui qui en parle le mieux....

Et dans l'esprit des gens (surtout dans le Sud), la BVA est pour ceux ne sachant pas conduire... Donc les mecs en prennent pour leur égo !

Ce qui est nul car une BVA nouvelle génération est excellente !

Je le confirme: finie l'époque de la BVA pour les handicapés ou les vieux !! Les nouvelles boîtes n'ont plus rien à voir avec ce qui se faisait il y a 20 ans !!
Et pour bien marquer la différence entre un conducteur de boîte manuelle et celui de BVA, on marquait toujours derrière, sur le coffre, "Automatic" !!

Pour ce qui est du cuir, c'est une sensation autre que le velours ou le tissu !! C'est clair !!
Néanmoins, ça demande un entretien relativement rigoureux si on veut le garder en très bonne forme !! Et pour ceux qui ont horreur de la poussière, ça ne prend pas la poussière, contrairement aux autres revêtement s de selleries !! Par contre, pour les animaux .....

Et pour arssurer tout le monde, je me contente du cuir sur le volant de mes voitures, sur les sièges de mes voitures, sur le salon, et c'est tout !! Je suis pas SM..... ou pas encore disons !! On ne sait jamais !! :D

Salut,

Moi j'ai remarqué que si je mettais ma clim sur OFF il y avait tjrs de l'aire un peu chaud qui sortait de la ventilation donc eco fonctionne bien en ce moment "307 XS Pr hdi" :?

J'ai le même soucis, quand je met la ventillation sur OFF j'ai toujours de l'air qui sort des bouches, je trouve pas ca trés normal. (307 XS PREMIUM HDI également)

Avez vous le même problème ? Avez des explications ou des solutions ?

Merci