clim pour CC et 4 portes ?

A vous lire il faudrait dire à peugeot de faire des CC sur mesure suivant le type de région?????

a vrai dire je sais pas si il existe des cabrio sans clim et je m'en fous
je crois pas avoir besoin de la clim , jante en alliage , cuir.......... pour une cc c'est tout
maintenant si j'ai une cc aux prix planchers avec ce confort pourquoi pas

A vous lire il faudrait dire à peugeot de faire des CC sur mesure suivant le type de région?????
:non: ce n'est pas mon propos, mais xtraid dit qu'il ne fait pas assez chaud en Belgique pour que ça nécessite une clim'... j'ai vainement essayé de lui faire comprendre que la clim a d'autre sutilités que de refroidir l'habitacle :spamafote:
@ xtraid : quant à acheter une CC à prix plancher, il suffit d'attendre que Dacia se lance sur le créneau, ou au pire, de prendre la CC la moins chère, de se contenter de son équipement de série, et de ne jamais allumer la clim' (si c'est ce qu'on veut faire) ;)

:non: ce n'est pas mon propos, mais xtraid dit qu'il ne fait pas assez chaud en Belgique pour que ça nécessite une clim'... j'ai vainement essayé de lui faire comprendre que la clim a d'autre sutilités que de refroidir l'habitacle :spamafote:
@ xtraid : quant à acheter une CC à prix plancher, il suffit d'attendre que Dacia se lance sur le créneau, ou au pire, de prendre la CC la moins chère, de se contenter de son équipement de série, et de ne jamais allumer la clim' (si c'est ce qu'on veut faire) ;)

j'ai fait 30 ans sans la suptibilité de la clim pour peut être m'en passer a l' avenir et surtout sur une CC

c'est ton choix et il est respectable, mais si Peugeot met la clim en série sur tous ses CC (207 comme 308) c'est que ça fait partie des attentes de la majorité des clients, pour ne pas dire une quasi totalité, libre à chacun ensuite de ne jamais appuyer sur le petit bouton "AC" ;)
de la même façon, tu pourrais ne pas vouloir de jante alliage, mais sur 308CC, toutes les versions en ont, ça fait partie de la dotation d'origine :spamafote:

c'est ton choix et il est respectable, mais si Peugeot met la clim en série sur tous ses CC (207 comme 308) c'est que ça fait partie des attentes de la majorité des clients, pour ne pas dire une quasi totalité, libre à chacun ensuite de ne jamais appuyer sur le petit bouton "AC" ;)
de la même façon, tu pourrais ne pas vouloir de jante alliage, mais sur 308CC, toutes les versions en ont, ça fait partie de la dotation d'origine :spamafote:

oh puré les jantes aussi .. je vais attendre une série sans clim et jantes alliages et me prendre peut être le gps et surement la boite 6 a palets :sleep:

Oui oui, les JA.
Elle a aussi des vitres électriques (4 même !), une direction assistée, un compte-tours, etc !!!

il y a même un moteur ! :pt1cable:
sinon, il y a l'Eos d'entrée de gamme : peu équipée, mais pas sûr qu'elle soit moins chère :whistle:

[quotemsg]Oui oui, les JA.
Elle a aussi des vitres électriques (4 même !), une direction assistée, un compte-tours, etc !!!

il y a même un moteur !
sinon, il y a l'Eos d'entrée de gamme : peu équipée, mais pas sûr qu'elle soit moins chère

[/quotemsg]

de l'huile et des plaquettes de freins .......

l'eos si elle existe comme cela, a mon avis peugeot doit offrir les mêmes possiblités

ou alors, il faut attendre la 308 CC Limited Edition, mais à l'inverse du RCZ, ça sera la CC sans équipements ! :pt1cable:

(pour l'eos d'entrée de gamme, peu équipée mais dans la même zone de tarif que 308CC, alors je préfère 308CC ;), comme la plupart des clients)

ou alors, il faut attendre la 308 CC Limited Edition, mais à l'inverse du RCZ, ça sera la CC sans équipements ! :pt1cable:

(pour l'eos d'entrée de gamme, peu équipée mais dans la même zone de tarif que 308CC, alors je préfère 308CC ;), comme la plupart des clients)

j'en sais rien l'eos ne m'intéresse pas , il s'agit d'être compétitif

lis bien ce que j'ai écrit xtraid ;)
eos moins bien équipée mais au même prix que la 308CC, donc je ne vois pas pourquoi Peugeot n'est pas compétitif en en proposant plus pour le même prix :pt1cable:

lis bien ce que j'ai écrit xtraid ;)
eos moins bien équipée mais au même prix que la 308CC, donc je ne vois pas pourquoi Peugeot n'est pas compétitif en en proposant plus pour le même prix :pt1cable:

bah je veux moins d équipements pour un prix plus compétitif :)

c'est l' objet du topic :bounce:

Arf la clim ça sert aussi quand ça flotte un bon coup et que t'as de la buée partout, je ne pense pas que tu vas ouvrir les vitres et décapoté. :ange:

Surtout que le systeme de désembuage rapide est quand même trés efficace. [:chris34:9]
Pour en terme de sécurité c'est aussi un atout car à quatre dans la tuture lorsque ça rince dehors, je peux te dire que ça rend service.
Mais si tu cherches un CC sans clim c'est pas évident car même chez Rino je crois que la clim est de série sur ce type de véhicule.

Arf la clim ça sert aussi quand ça flotte un bon coup et que t'as de la buée partout, je ne pense pas que tu vas ouvrir les vitres et décapoté. :ange:
c'est le cas assez courant en Belgique (dans le Nord et l'Ouest de la France aussi), surtout en automne, en hiver et au printemps, mais xtraid élude ce cas de figure systématiquement :spamafote:

c'est le cas assez courant en Belgique (dans le Nord et l'Ouest de la France aussi), surtout en automne, en hiver et au printemps, mais xtraid élude ce cas de figure systématiquement :spamafote:

j'élude rien du tout , j'en suis conscient . Si il n'existe aucun cabriolet sans clim , je devrais bien faire avec ...c'est comme un cc avec toit vitré que l'on ouvre jamais :pt1cable:

Je suis aussi motard ( 1/3 des km ) et chez moi il pleut au grand max 10% du temps rééls

Surtout que le systeme de désembuage rapide est quand même trés efficace. [:chris34:9]
Pour en terme de sécurité c'est aussi un atout car à quatre dans la tuture lorsque ça rince dehors, je peux te dire que ça rend service.
Mais si tu cherches un CC sans clim c'est pas évident car même chez Rino je crois que la clim est de série sur ce type de véhicule.

Bien équipée, mais pas donnée l’Eos ! Avec un prix de base de 30.450 € en diesel, l’Eos est plus chère que la Renault Mégane dCi 150 (29.350 €), la Peugeot 307 CC HDi 136 (28.850 €), l’Opel Astra Twin Top 1.9 CDTI (27.149 €) et la Ford Focus CC (26.545 €).

Moi je pense surtout que la 308 CC est certes une voiture plaisir, mais aussi en très bonne routière.
L'idée de faire 700 KMs sur autoroute l'été décapoté me freinerai beaucoup.(sa fatigue quand même beaucoup plus quand on roule à 130km/h décapoté par rapport au silence de la voiture capotée)
Du coup, si j'en avait une de CC, se serait capoté sur autoroute + clim. Dès qu'on arrive à destination, là OK, c'est 100% décapotée, sans la clim, sauf cas extremes dirons nous ;)

aucun rapport avec mon post, ni celui de by the way, j'ai du mal à comprendre... :???:

t'essayes encore :lol: :lol: :lol: moi, ça fait belle lurette que j'ai abandonné :lol: et je crois bien que je ne suis pas le seul ;) hein ! les autres ;) [:benigne:1]

fredobrest a écrit :

ou alors, il faut attendre la 308 CC Limited Edition, mais à l'inverse du RCZ, ça sera la CC sans équipements !

(pour l'eos d'entrée de gamme, peu équipée mais dans la même zone de tarif que 308CC, alors je préfère 308CC , comme la plupart des clients)

aucun rapport avec mon post, ni celui de by the way, j'ai du mal à comprendre... :???:

moi aussi , pourquoi pas un cc 4 portes crénon

t'essayes encore :lol: :lol: :lol: moi, ça belle lurette que j'ai abandonné :lol: et je crois bien que je ne suis pas le seul ;) hein ! les autres ;) [:benigne:1]
c'est parce que je n'aime pas ne pas comprendre :lol:
le CC 4 portes maintenant :pt1cable:

Moi je veux un CC a porte coulissante et sans clim et avec vitre fixe (car on décapote pour aérer donc c'est inutile.

[:benigne:1]