Climatisation bloquée sur le froid

rope57

Membre régulier
10 Octobre 2015
37
0
0
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma climatisation était bloquée sur le froid.
Même sur le mode HI, l'air qui en sort est glacé enfin comme dehors quoi.
En désactivant le mode auto puis le mode A/C rien ne change.
Ma climatisation est constamment allumée sur 22 en mode auto et soft. Tout marchait bien jusqu'à maintenant.
Avez vous déjà eu ce problème ? Histoire de voir si c'est pas un problème comme le rappel des serrures (que j'ai eu aussi).
2 problèmes en 4 mois, même en changeant de voiture la chance ne tourne pas !
 

Problème déjà remonté : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/disfonctionnement-chauffage-sujet_159_1.htm
Tu as quelle version du SMEG+ ?
 

Problème déjà remonté : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/disfonctionnement-chauffage-sujet_159_1.htm
Tu as quelle version du SMEG+ ?

Ma voiture a été fabriqué en septembre 2015 alors je suppose la dernière version !
Merci pour le rapprochement avec l'autre sujet. J'appellerai le cc pour savoir si c'est un bug une fois ou si une piece est à changer.
 

Non, la dernière version est la 5.4.B.R8 du 01-12-2015, tu dois avoir la 5.4 A.R3 du 25.08.15. Mais à supposer que ce soit le même problème, s'il persiste toujours, il n'est probablement pas causé par le SMEG.

Toujours est-il que si c'est le même problème le chauffage devrait revenir. Sinon c'est effectivement probablement une panne due à autre chose.
 

marrant j'ai eu aussi ce problème pas plus tard que vendredi ! 200km a se peler :pt1cable:

Bref après ces 200 km petite pause de 20 min et tout c'est remis à fonctionner normalement. Depuis 3 parcours dont les 200km retour pas de soucis non plus.

La version de mon smeg est de janvier 2015 donc pas à jour et mon auto est du 27/08/15.

Mardi elle va chez Peugeot pour montage de l'attelage et le rappel des serrures. J'en parlerai et ferai la MAJ du SMEG.

A suivre ;)
 

Ca m'est arrivé 2 fois déjà (en 1 an et demi presque). Mais en arrêtant la voiture quelques minutes et en la rallumant ça remarchait. Je n'ai jamais compris d'où ça venait.
 

De mon côté j'ai eu une fois un bug du SMEG+ (version 5.2.C.R1 du 08/01/2015), écran noir, aucune fonction active (audio, GPS, chauffage,...). Après 2 ou 3mn dans cette situation, il a rebooté et tout est revenu à la normal.
Situation différente de la vôtre, mais toute commande de chauffage était donc indisponible. :heink:

Le tout en roulant, normal au démarrage de la voiture et bug inexpliqué d'un coup d'un seul.